Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2980

pour info j'ai commencé a détaillé de tres tres prés ma geographie sur GC, par exemple ci dessus un petit zoom d'Arrabal et sa région  (les 2 villes directement a gauche sont norvos et Tylos et la ville encore plus a gauche est Lys (qui a fais l'objet d'une maj il y a quelques jours) Je n'ai pas encore fait le detailling sur la map de ces 3 villes mais je m'y attelle !

J'essai de jouer sur la densité des routes entre les centre d'activité du pays et ses grandes zones desertes, j'utilise enormement les petites routes nationales, qui sont peu chere et suffisamment visible pour obtenir l'effet que je veux, des que les voie ferrés seront visibles (car actuellement elles ne se vois pas sur les map de GC) je m'attaquerais au reseau ferré de mon pays !

voila voila !

Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 WDMF7Mw
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 Bar_150_3
Messages : 7726

Eh beh, bonne chance ! T'as du boulot aha !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 5 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 1536585881-g18-orga Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Hâte de voir ce que ça donnera une fois l'entièreté de ton pays réalisé ! Very Happy


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1154

Woah affraid Bon courage en tout cas ça doit être long à faire !!


Unsere Nation wird strahlen
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2980



Déclaration officielle

« Donnez-moi vos pauvres, vos exténués qui en rangs serrés aspirent à la prosperité, le rebut de vos rivages surpeuplés, envoyez-moi les déshérités de la RFGC ! Et de sa lumière, le soleil Deltan éclairera le monde une fois de plus ! »




Les déplacement de population en Aurinea vers le NED pourrait nous faire atteindre, voir dépasser les 250 millions d'habitants

Notre pays connait un afflux migratoire sans précédent :
Depuis l'alliance des province centrale d'Aurinea qui a débouché sur la constitution du NED il n'y avait pas eu de recensement de la population des différentes régions. Il s’avère finalement que l'ensemble de nos territoires subissent une immigration de masse lié principalement à 3 facteurs :
-Les difficultés économique de la RFGC depuis les bombardement de la guerre du Golfe Gecee, sur Lutece, Darean et port Piko.
-La guerre civile qui n'en finit pas chez nos voisins Voebiens
-Le gouvernement Lunariste, apparemment certain cedois n'ont pas le bon gout d’apprécier notre ami Kim Duriff a sa juste valeur et préfèrent déménager en Neo Ced ou en Arrabal nous le regrettons mais il sont néanmoins les bienvenus chez nous.

Meme si il est difficile de faire des projection il est possible voir probable que la population du NED depasse les 250 millions d'habitants

La pression engendré par cet immigration de masse m a incité a gérer le pays en comité restreint avec l'aide et l'appui de Cynder Rose et Curazon Santiago, cela vas changer. Dans un mois je nommerais les ministres chargés de mettre en place ma politique pour les 5 ans a venir. Je peux déjà annoncer que ce gouvernement comprendra 12 ministres et que la parité homme femme y sera respecté. Le but premier de mon action et de ce gouvernement est de donner un emploi a cette population et de lui assurer un meilleur avenir que ce qu'elle aurait eu sans venir chez nous. Je tiens a le dire clairement l'immigration est une chance pour notre pays.

Il n'y aura pas de surprises sur le plan économique, j'appartient au camps politique qualifié "d'imperialiste" nous nous distinguons des fédéralistes de l'oligarche Morgan par notre interventionnisme économique, de plus j'ai fais mes premières armes politique en Ced :
-Je crois en un état planificateur et dirigiste qui impose aux industriels des objectifs de production et non de profit.
-Je crois aux investissement massifs, villes nouvelles, commandes publiques, nous investissons assez pour donner du travail a tout l'aurinea pendant 10 ans.
-Je crois en un état protecteur qui s'assure que tout ceux qui contribuent à la production nationale beneficient de la redistribution des richesses.

D'ici la divulgation de l’équipe gouvernementale complète, les nouveaux ministères dont la construction (ou la rénovation) à démarré dès ma prise de fonction seront présentés tout les jours à partir d'aujourd'hui.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 5 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 1536585881-g18-orga Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De 180M, le NED va donc monter à 250 omg :aie:
En tout cas super RP autour de l'immigration ça vient continuer la présentation il y a déjà fort longtemps de tes projets de villes nouvelles, perso j'adore voir un RP comme ça prendre forme petit à petit Very Happy


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2980



Déclaration officielle du nouvel empire Deltan depuis Futimu, Polaro

Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 Gouvernement-Symbol

Apres de longues et complexes discussions  avec Julia Keberg et N. Morgan, j'ai accepté l’idée d'organiser des élections parlementaire dans le Nouvel Empire Deltan mais certaines choses doivent être mise au clair :

--> Je n'accepterai pas de cohabiter en étant le chancellier d'un gouvernement composé d'oligarches avec N.Morgan en premier ministre, si les fédéralistes gagnent l’élection je démissionnerai et le NED devra se trouver un nouveau dirigeant.

--> Je veux des elections equilibrés, je ne veux pas que les fédéralistes financent leur campagne sur les fonds illimités de Morgan industries, N.Morgan doit préalablement démissionner de la présidence de son groupe qui sera géré pendant ce temps par un comité ministeriel administratif provisoir.

--> Concernant la crise un grand plan de relance va être prochainement mis en place, nous avons décide de saisir l'opportunité que constitue l'exposition universelle, en candidatant a son organisation, dans le cadre d'un grand plan écologique jamais vu auparavant dans le monde et judicieusement intitulé "full metal Alchimist"

--> Le plan de relance "full metal Achimist" vise a faire d'Arrabal la première ville de plus de 100 000 habitants écologiquement neutre du monde. Concrètement cela signifie :
                    -que tout les déchets produit par la ville sont recyclés
                    -qu'il n'y aura plus d'importation de matière première pour l'industrie de la ville (métaux, plastiques, pétrole ect...) tout sera issus du recyclage de déchets. Dès cet été Arrabal importera du Polaro et du Sunrise 4 Gt d'appareils domestiques en fin de vie afin d'en extraire les métaux et matière première dans une toute nouvelle usine ultra moderne.
                    -les émissions de CO2 lié a cette nouvelle activité de recyclage seront intégralement compensé par de nouvelles zone boisé en Aurinea et dans la région d'Arrabal.

--> Enfin j'invite mon collegue J Wilson a visiter Videlle a la fin du mois ensemble nous définiront les détails du plan de relance et de protection Sunrise/NED, il sera aussi question du sponsoring de la candidature du NED a l'expo 2019 par de grands groupes Sunrisiens.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 1 1 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 Bar_150_3
Messages : 10317

OMG le NED devient écolo ! Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 551330 Vivement qu'Edward Elric, chef du parti écologiste arrive au pouvoir au NED ! cheers

Yeeeeeah !!!!!
Kimi no te deeeeeee,
kiri saiteeeee...


(voilà, c'était le délire du dimanche matin, à bientôt pour de nouvelles aventures :aie: )

-----
Super communiqué en tout cas, hâte de voir la suite des événements :p


Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 Clicim12Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 Comm_m10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2980

merci romunichou ! la suite arrive !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 22 Bar_150_3
Messages : 7726

J'avais jamais eu l'occasion de le dire, mais je trouve le logo franchement stylé. Razz


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum