Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

J'aime bien c'est cohérent. On ressent ton style quand même. Et j'ai l'impression que tu t'es adouci côté "folie des grandeurs" Wink Un beau projet donc.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 4 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher, Dim 19 Juin 2016 - 12:04
Encore une ville très intéressante où on reconnait bien ton style ,hâte de voir comment cela va évoluer


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 7 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 8 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 6 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 Trophee_bronze_ico [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher, Dim 19 Juin 2016 - 14:02
Encore une métropole Gandoulfesque ! La vue globale est impressionnante en tous cas !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 1 Aucun [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 1 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 1 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Phenix, Première mise à jour:

LE CENTRE VILLE


Un peu d'histoire... Phenix est la seconde ville de New Hamsher du haut de ses 761 330 habitants (un peu plus d'1 400 000 habitants dans l'agglo). Située à 469 km à l'est de Chong-Ching, la plus grande ville de la région, la ville a su se développer et créer sa propre économie grâce à l'agriculture dans un premier temps puis aux industries qui sont venues en masse dans les années 1950. Mais pourquoi un tel afflux? Phenix est une des villes les moins chères du Sunrise tant pour les habitants (sur le plan des impôts et du prix des terrains) mais également pour les entreprises. C'est grâce à cela qu'aujourd'hui les entreprises préfèrent largement Phenix à Chong Ching pour s'implanter ce qui a su profiter à la ville contrairement à sa grande soeur et capitale de la région qui elle, a vu le chômage exploser.

Localisation de Phenix sur la carte:

[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 1474735372-localisation-phenix
Spoiler:


Dernière édition par Gandalf le Lun 10 Oct 2016 - 16:00, édité 1 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 1 3 3 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Il faut s'accrocher pour conduire dans ta ville, c'est violent par endroit ! cf cette image sur la gauche il y a un sacré canyon. Dans l'ensemble sinon c'est pas trop mal, un peu trop rectiligne à mon goût.


[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 7 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 8 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 6 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 Trophee_bronze_ico [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Sympa cette petite contextualisation !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 1 Aucun [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 1 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 1 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
JackDuck a écrit:Il faut s'accrocher pour conduire dans ta ville, c'est violent par endroit ! cf cette image sur la gauche il y a un sacré canyon. Dans l'ensemble sinon c'est pas trop mal, un peu trop rectiligne à mon goût.

Ah? Perso, je trouve que ce "canyon" est plutôt doux, mais bon...

vallamir a écrit:Sympa cette petite contextualisation !

Merci Valou Smile

Bon, j'attend vos remarques les autres :aie:
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 Medaille_bronze_ico [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Belle carte Gandalf [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 482166

Il n'y a que ça à voir sinon?
Je dis ça car l'image que JD cite pour l'histoire du canyon :aie: je ne l'a vois pas ailleurs scratch


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 1 Aucun [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 1 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 1 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
lindien a écrit:Belle carte Gandalf [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 482166

Il n'y a que ça à voir sinon?
Je dis ça car l'image que JD cite pour l'histoire du canyon :aie: je ne l'a vois pas ailleurs scratch

Ah bah c'est bizarre, elles marchent bien chez moi, il faut bien-sure cliquer sur le spoiler hein :aie:

D'autres personnes ne les voient pas?
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 2 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 3 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 6 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

moi non plus j'avais pas vu le spoiler ^^

je l'attendais plus haut dans ton post
alors qu'il est en tout petit planqué après une grosse image.....


Ca fait tres sububs a l'americaine, donc ca fit parfaitement avec le style de ton pays en tout cas
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum