Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 1 Aucun [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 1 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 1 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
lindien a écrit:OMG affraid
Quel putain d'ensemble ferroviaire!!!
Je plussoie Val', c'est effectivement un peu le bordel :aie: mais réaliste en même temps, pour ma part.
Je plussoie aussi Speak, tu fais des pentes un peu douteuses... :aie:

Et sinon, ça manque encore de verdure que diable!!


Merci mon Lindien, je comprend et vais essayer de corriger les pentes un peu trop raides.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5578

Sympa Gandalf ! Reprends le mod Terraforming du Workshop ! Celui intégré avec le jeu est effectivement nul !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 1 Aucun [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 1 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 1 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Phenix, quatrième mise à jour:

LE QUARTIER ROSERAIE


Un peu d'histoire...Le quartier Roserais est un quartier situé sud ouest de Phenix. Doté de lotissements huppés, il s'est développé entre 1960 et 1980. Aujourd'hui, ce quartier compte pas moins de 112 000 habitants ce qui en fait le quartier le plus peuplé de la ville.

Le parc des plantes


Spoiler:

Le complexe commercial


Spoiler:
La zone industrielle Marango


Spoiler:
La zone industrielle des Grands Champs


Spoiler:
Le complexe de loisirs Roseraie


Spoiler:
Le parc du complexe de loisirs


Spoiler:

Et pour finir, quelques vues générales et des vues de nuits pour le plaisir de vos yeux.


Spoiler:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 2 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 5 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 1536585881-g18-orga [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Une ville vraiment imposante ! Very Happy
Ton nouveau quartier est très vert, j'aime beaucoup Smile
Par contre tes zones industrielles sont moches... comme des zones industrielles ! [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 551330


Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 2 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 3 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 6 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

on voit bien ce que tu cherches a faire mais tu peux largement t'ameliorer

recupere deja les bon outils

tu as telechargé le rico mod comme je te l'ai conseillé ?
si oui reviens sur le page du mod et lis la , en bas de cette page tu trouvera des liens ces liens te dirigerons vers des listes, il y a une liste de bat industriels et une autre pour les grands magasins commerciaux il sont tous de trés grande qualité et ils te permettrons de faire des zone industrielles et commerciales sur mesure et qui ont vraiment la classe !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 1 Aucun [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 1 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 1 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
vallamir a écrit:C'est un peu le bordel :aie: Mais ça reste chouette !
"Gare de Laud" => Inspiration Angevine ça Wink

On ne peux rien te cacher valou, autant tu mettrais des noms de quartiers de Tours dans tes villes que je ne m'en apercevrais même pas :aie:

Sakuro a écrit:Sympa Gandalf ! Reprends le mod Terraforming du Workshop ! Celui intégré avec le jeu est effectivement nul !

Merci Sakuro, oui le mod terraforming du jeu est nul et j'ai bien le mod en question dont tu me parles, il suffit juste que j'arrive à le maîtriser :aie:

Myname a écrit:Une ville vraiment imposante ! Very Happy
Ton nouveau quartier est très vert, j'aime beaucoup Smile
Par contre tes zones industrielles sont moches... comme des zones industrielles ! [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 551330

Merci mymy, ça reste une verdure très modeste :aie:

Ouam a écrit:on voit bien ce que tu cherches a faire mais tu peux largement t'ameliorer

recupere deja les bon outils

tu as telechargé le rico mod comme je te l'ai conseillé ?
si oui reviens sur le page du mod et lis la , en bas de cette page tu trouvera des liens ces liens te dirigerons vers des listes, il y a une liste de bat industriels et une autre pour les grands magasins commerciaux il sont tous de trés grande qualité et ils te permettrons de faire des zone industrielles et commerciales sur mesure et qui ont vraiment la classe !

Oui, je n'oublie pas le mod Rico que tu m'as renseigné, cela dit, cette zone je l'ai faite il y a un certain temps et je n'avais pas envie de la recommencer :aie: Mais, je viens de le télécharger, il me reste encore à le tester et me familiariser avec Smile
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 1 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 2 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1912

Un petit pincement de cœur pour les vues de nuit ca rend vraiment bien
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 1 3 3 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Toujours autant dans la démesure ! De belles images, mais je trouve dommage que la ville soit si cadrillée. Tu devrais essayer de faire un réseau périurbain plus complexe et anarchique.


[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 Signat10
avatar
winmand
Membre Chevronné
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1088

Très belle et immense ville. Plus de détails (arbres,...) sur les places, la gare seraient les bien venus.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum