Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 8 1 3 3 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Oui pour la vidéo et le gros boulot dans le jeu, mais non pour l'ambiance irréaliste.


Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 8 Signat10
avatar
Invité
Invité
Dire que les villes dans le futur pourraient ressembler à ça. Merci du partage.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 8 4 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8911

Sans que je sois ultra fan du rendu final ,cette vidéo nous montre bien qu'avec beaucoup de patience et d'imagination le système de props de cities skyline permet vraiment de construire tout ce qu'on veut !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 8 1 Aucun Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 8 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 8 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
JE BAVE JE BAVE JE BAVE JE BAVE JE BAVE

*Gandalf n'a plus de salive

MAIS JE BAVE ENCORE!!!!
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 8 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 8 1 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 8 Bar_150_3
Messages : 991

La vidéo de Westdale est juste à mourir quelque fois. C'est tellement beau et bien réalisé que ça en fait oublier que toute sa ville (ou presque) est plate.

Puis c'est tellement fluide! avec tous les assets qu'il a et qui est affiché à l'écran, j'hallucine rien que par la fluidité


Mon pays et mes villes:

avatar
Invité
Invité
Son pont canal me ferait manger mon ordinateur.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 8 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 8 5 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 8 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
En effet, c'est superbe ! Very Happy
Aller, au boulot les cityskylineurs gécéens ! Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 8 551330


Leonard
Leonard
Membre Confirmé
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 8 Bar_150_3
Messages : 239

Etant déjà l'auteur de la V1 de Los Santos sur steam ( https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=406684124

Je taff depuis plusieurs semaines en même temps que mes ville sur une Version 2.0 lourdement modée dont voici des images :

Spoiler:

Bien sûr, c'est de loin pas fini, il reste encore tout l'aéroport, la zone de Santa Monica et de Malibu!


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 8 1 3 3 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Dieu que c'est beau !


Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 8 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum