Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 5 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est sympa en effet, mais je trouve que certains membres ici font mieux ! Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 839159 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 551330


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5582

Il nous reste plus qu'à convaincre les créateurs de trouver des idées ici Wink
avatar
Invité
Invité
Myname a écrit:C'est sympa en effet, mais je trouve que certains membres ici font mieux ! Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 839159 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 551330

Dans le détail sur certaines parties je suis d'accord mais dans la globalité, c'est une ville unique, full map ce qui est très rare, il a utilisé les 81 tuiles et là chapeau bas.

Si on regarde bien le réseau routier , ferroviaire et le tram c'est juste exceptionnel. De plus la circulation est réglée au cordeau, c'est dense et fluide à la fois, chose qui demande une dextérité extrême.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 5 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
seizheurdumat a écrit:
Myname a écrit:C'est sympa en effet, mais je trouve que certains membres ici font mieux ! Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 839159 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 551330

Dans le détail sur certaines parties je suis d'accord mais dans la globalité, c'est une ville unique, full map ce qui est très rare, il a utilisé les 81 tuiles et là chapeau bas.

Si on regarde bien le réseau routier , ferroviaire et le tram c'est juste exceptionnel. De plus la circulation est réglée au cordeau, c'est dense et fluide à la fois, chose qui demande une dextérité extrême.

Bon ben voilà, chez cities skylineur, vous savez ce qui vous reste à faire ! Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 551330


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 4 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

Et ben ça envoie du très lourd :O

j'en connais un qui n'a plus de carte graphique :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5582

Dex ? Il est top comme créateur tout comme Neguchi, Strictoaster, PHTN etc.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 1 3 3 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

OSAHRA, ville de style égyptien totalement hallucinante et immersive. À voir !



Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 8 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 6 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Pour suivre les publications de Skibitth sur facebook, tout ce qu'il fait est vraiment hallucinant et en particulier au niveau des échangeurs, rond-point, etc.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 8 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 6 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Une vidéo qui est juste ouf !

Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 1 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 7 Bar_150_3
Messages : 991

vallamir a écrit:Une vidéo qui est juste ouf !


A toi aussi tu l'as vu!, j'ai halluciné le montage vidéo. La ville est tout aussi impressionnante, très géométrique, mais ce qui est vraiment fou c'est le montage vidéo


Mon pays et mes villes:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum