Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Une ville jamais terminée, toujours en amélioration... que demander de plus ? Cool


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 Bar_150_3
Messages : 1034

C est beaucoup plus beau et épuré de mon point de vue mais vraiment le LUT était terrible :aie:
Merci pour les autres vues j'avais pas vu que le Hall était avec un bâtiment en hauteur je doit refaire le plan :aie: Crying or Very sad
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 Bar_150_3
Messages : 2980

merci beaucoup aux 3 qui ont commentés, je ne sais pas si la formule avant/après vous intéresse vraiment ou si paradoxalement le fait de ne plus être dans la liste "normale" des villes rend les maj moins visible... peut être une fausse bonne idée ! J'aimerais avoir votre avis la dessus parce que je pense demander a Maorie de me remettre avec les autres villes dans ce cas.

Du coup je retente encore un avant/après avec avec un autre monument en espérant que ça suscitera un peu plus d’intérêt que celui de la page précédente.

Il s'agit du palais de l'intendance un des principaux monument de la ville, vous remarquerez déjà que que le BAT a changé mais l'ancien fronton n'a pas disparu, il est en fait passer a l’arrière du monument.

Les plus gros travail sur ce monument fut sur le jeux des perspective j'ai créer un grand axe en pente sur lequel j'ai installé un grand escalier et j'ai viré le parc devant le monument afin de rendre la façade avant plus visible


AVANT   ----VS----    APRES

 
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 Bar_150_3
Messages : 5582

C'est courageux de retoucher aux sites remarquables comme ça et en même temps, c'est vraiment prenant et le résultat est mieux. Je préfère la deuxième vague postée à l'instant. L'escalier est superbe. La perspective s'en fait ressentir et les arbres sont posés avec plus de parcimonie. La retouche en elle-même est plus agréable :
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ça mais moins rural et champêtre, une capitale qui s'assume par du béton finalement Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 551330


Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 Bar_150_3
Messages : 1155

Cette dernière refonte est superbe. J'adore.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 Bar_150_3
Messages : 852

Magnifique transformation effectivement, on voit que tu as énormément progressé et que ton style c'est vraiment affiné.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 Bar_150_3
Messages : 1034

Même si une partie de la verdure à disparu j'aime bien le style imposant de l'édifice.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 Bar_150_3
Messages : 2980

Sakuro a écrit:C'est courageux de retoucher aux sites remarquables comme ça et en même temps, c'est vraiment prenant et le résultat est mieux. Je préfère la deuxième vague postée à l'instant. L'escalier est superbe. La perspective s'en fait ressentir et les arbres sont posés avec plus de parcimonie. La retouche en elle-même est plus agréable :  

Merci, je sais a quel point les perspectives te tienne a coeur c'est un art difficile a Arrabal car la ville est basé sur le relief, or les grands axes "bien rectilinge et propre" se font très mal sur les reliefs, surtout a l’époque, il y a 3 ans quand j'ai défini le plan d'ensemble les mods d'aujourd'hui n’était pas la, donc mes grand axe sont dans les endroits plat, et ne passe pas par le reliefs ou sont les monuments.

L'objet du travail actuel et de définir de nouveau axe montant sur les reliefs mais sans dénaturer le plan d'ensemble de la ville ! Sur le monument de la dernière maj s’était possible d'ajouter un tel axe mais je me rend compte que ce n'est malheureusement pas le cas partout....
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 58 Bar_150_3
Messages : 2980

N'OUBLIEZ PAS INAUGURATION DE L'EXPO ET SOIRE SPECIALE A 21H SALLE DES FETE SUR SQUIREL

Programme de l'inauguration :
Pas moins de 4 video faites pour l'occasion avec de nombreuses preview des villes et infrastructures futures du NED en exclusivité !

-Hymne Deltan et preview/exclu map satellite
-Diaporama Ville et preview/exclu
-Diaporama Industrie et preview/exclu
-Feux d'artifice

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum