Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 Bar_150_3
Messages : 1326

Très joli image, j'aime beaucoup !


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ben tu vois quand tu veux Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 551330
Et c'est vrai que l'implantation est parfaite, ça fait maisons-champignons et ça rend tellement bien Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 289949


vallamir
vallamir
Président OCGC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 8 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 Trophee_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
C'est juste génial comme image !! Le rendu est top, l'implantation aussi, bref c'est magnifique !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 Bar_150_3
Messages : 5184

Superbe, c'est magnifique.

AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 Bar_150_3
Messages : 1762

J'aime beaucoup la disposition des immeubles, le rendu est très beau. On croirait presque à une vraie photo Very Happy


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 Fondue-1fad5
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 Bar_150_3
Messages : 2980

Merci a tous !!



MAJ RP NED


Oyez oyez brave péons, Alex le boss vous parle :

« Attaquons nous a ces satanés montagnes et domptons une bonne fois pour toute cette nature récalcitrante PARDI ! ! »

"Demain inauguration officielle du viaduc d'Arrabal, et de la nouvelle autoroute Nord, le viaduc d'arrabal donne un nouvel accès a la plus grande plateforme industrielle de la région, celle de l’urticant Morgan. L'autoroute traverse la plateforme et poursuit en tunnel pour ressortir de l'autre coté de la montagne en plein centre d'Arrabal, si le coté viaduc est évidemment construit pour faciliter le traffic poid lourd la partie tunnel leur est interdite car le but de ce nouvelle axe est bien le bannissement des camions hors de la ville une bonne fois pour toute"


Arrabal f*** the montains and continu de grossir, Deal with it !


Dernière édition par Ouam le Dim 9 Juin 2019 - 20:23, édité 2 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 4 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 Bar_150_3
Messages : 8909

Intéressant concept, dommage pour la qualité d'image qui empêche de voir les haubans du viaduc mais cela n'enlève rien à l'ampleur du projet, belle réalisation wam Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 Bar_150_3
Messages : 1326

J'aime beaucoup le concept ! Je trouve dommage que l'image ait une qualité un peu bizarre scratch


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 Bar_150_3
Messages : 2980

c'est vrai que la qualité graphique de mon jeu n'est pas ouf mais je ne peux plus vraiment le pousser a fond avec des villes de cette taille, même placer la camera pour avoir un bon angle devient impossible (il faut que je baisse le détail, place la cam, monte le détail et prenne la tof, un peu galére et je ne le fait pas tout le temps....)  Sur Argos, Arrabal et Antares mes 3 grosses villes je commence vraiment a être limite mais sur les autres heureusement je peux jouer a l'aise avec un bon niveau de détails !
Je t'avoue avoir choisi cette image essentiellement pour sa composition, le viaduc au premier plan, la plateforme au second et la ville en troisième, elle montre clairement ou se situ le viaduc par rapport a la ville a quoi il sert ect....

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 42 Bar_150_3
Messages : 5184

Un magnifique projet qui se concrétise, l'image est superbe.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum