Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 8 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 Trophee_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Lun 10 Juin 2019 - 10:21
C'est une belle image car outre de mettre en valeur le viaduc on ressent bien toute l'immensité de la ville !
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Lun 10 Juin 2019 - 13:36
je vais rejoindre mes voisins du dessus Very Happy Une superbe image montrant l'immensité du projet Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 717641
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 1 1 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Lun 10 Juin 2019 - 18:44
Effectivement il y a une sorte de grain en arrière-plan, dommage mais l'angle de vue est bien pensé et au-delà de ce petit détail graphique, l'image est très belle en soi ! Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 289949

Creuser une montagne, quelle idée ! Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 551330


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 Clicim12Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 Comm_m10
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Lun 10 Juin 2019 - 20:40
Magnifique image, j’aime beaucoup.
La qualité graphique ne me dérange pas du tout sur cette image. Pour ma part j’utilise le mode dynamic resolution, tu peux changer les paramètres avec F10 en les augmentant ou les baissant en cours de partie. Je les augmentes uniquement une fois que j’ai positionné ma vue, et les redescend pour changer de vue ou continuer à construire. C’est un peu fastidieux, mais ça permet d’avoir des images de haute qualité sans perturber le jeu quand tu construits ou bouge.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Lun 10 Juin 2019 - 21:59
Se soir Arrabal dévoile ses 2 thèmes pour l'expo 2019 et Arrabal c'est refaite un beauté pour l'occasion, monuments rénovés, infrastructures améliorés, quartiers entiers remaniés, une somme de petites améliorations incrémentales pour ce rapprocher autant que possible de la perfection, en guise de teaser voici la "nouvelle" Arrabal une toile du célèbre peintre Impressionniste Sebastien Degas.


Arrabal, de grandes collines dans un écrin de montagne pas étonnant sur un terrain aussi difficile qu'il ai fallu tant de temps pour la construire, mais le résultat final en valait la peine.


La ville aux 5 collines - comme on la surnomme - avec ses monuments et ses dénivelles offre une skyline fameuse qui fait ressortir les multiples clochés et dômes monumentaux qui couvrent la vielle cité.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 11 Juin 2019 - 17:40
Un rendu splendide, que ce soit pour le viaduc comme pour le "tableau" de la fin Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 289949


Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 11 Juin 2019 - 18:43
Grande classe cette dernière image I love you
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 11 Juin 2019 - 19:17
merci a vous 2 si vous étés curieux voici la même image mais "IRL"

Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 11 Juin 2019 - 20:05
Ben du coup je préfère l’image “IRL” Laughing
Superbe image, ça me fait penser à Rome un peu avec les montagnes en plus.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 43 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 11 Juin 2019 - 20:24
Super vues et le tableau on dirait un vrai. Bravo
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum