Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 Bar_150_3
Messages : 2980

Encore un monument administratif, un nouveau ministère, celui de l’écologie et de la santé, il est situé a Arrabal, normal la ville est une sorte d'utopie écologique.

Dans le RP d'Arrabal cette partie de la ville est de construction très récente puisqu'elle vient de sortir de terre, il y avait avant (dans le RP) les services technique de la societé des chemin de fer d'Arrabal et plusieurs entrepôt industriels plus ou moins a l'abandon, tout cela a ete reconstruit plus loin dans une vallée que je vous présenterais plus tard.

Autour du ministère on trouve beaucoup de verdure et sur un second étage, une première tentative d’écoquartier, ce quartier est le seul de style moderne d'Arrabal. les immeubles sont HQE et la dalle sur laquelle est construite le quartier est entièrement végétalise, la plus part des services (routes, parking, locaux technique sont sous la dalle. Seul le métro n'est pas enterré car rien n'est pas rigolo qu'un train vu du ciel, tchoutchou.

Vu d'ensemble du ministère de l'environnement et de l’écoquartier moderne d'Arrabal




le ministere de l'environnement en plus proche



l'ecoquartier de la dalle du ministere une des rare partie moderne de la ville


Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 Bar_150_3
Messages : 852

Tres sympa cet ecoquartier, juste un peu dommage qu’il n’y ait pas plus de végétation sur les immeubles. Et le parc qui entour le ministère et le ministère en lui même sont magnifiques. De même j’aurais vegetalisé les toitures terrasse des bâtiments du ministère. Mais bon c’est pour chipoter.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 Bar_150_3
Messages : 5184

Je trouve ça trés original et trés bien fait par la même occasion.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 1 Aucun Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Un écoquartier avec du béton...:aie:
Mais comme moi j'aime le béton, je le trouve joli.
avatar
winmand
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 Bar_150_3
Messages : 1088

vraiment beau et bien agencé.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Un résultat splendide, même si j'aurais bien aimé quelques images encore plus près, vers l'espace de place à côté du ministère par exemple Smile


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 1 3 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 Bar_150_3
Messages : 12690

Un bel écoquartier Smile


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 8 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 Trophee_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Jolie urbanisme, même si j'aurais agencé ça autrement au niveau des différents buildings. Dans mon imaginaire les forêts de building ne font pas trop écoquartier.
Le rendu est vraiment très bon par contre !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 Bar_150_3
Messages : 2980

salut une maj one shoot d'Arrabal pour une fois, car je cherche toujours la bonne façon de faire les eco quartier sous CS et apres plusieurs essais plus ou moins pas trop beaucoup complètement réussit je pense avoir trouvé les assets modernes et "vert" pour faire mon bonheur, ils présentent en plus l'avantage d’être ultra combinable et sans empreinte au sol, on peut donc les empiler et les fusionner facile

Ces bâtiments moderne font la par belle au bois dans leur matériaux de construction leur isolation et exposition leur permettent de garder la chaleur en hivers et d’être naturellement refroidi en été. Construit a flanc de montagne a l’écart de la ville ils s’intègrent dans le paysage sans déstabiliser le fragile équilibre biologique de la région.



Dernière édition par Ouam le Dim 21 Juil 2019 - 14:52, édité 1 fois
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 41 Bar_150_3
Messages : 1155

C'est superbe. J'adore ces bâtiments et l'implantation est top.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum