Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 Bar_150_3
Messages : 3426

Un aéroport dangereux mais sublime Wink :aie:


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 Brocel10
avatar
DragonTyramis
Apprenti Membre
Aucun Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 Bar_150_3
Messages : 19

Aéroport de dingue pour une ville de fou :3
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1762

Très original cet aéroport et bien placé Smile


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 Fondue-1fad5
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 Medaille_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 Bar_150_3
Messages : 4715

Ouam a écrit:
Vinceinovich a écrit:Super classe, j'aime bien son emplacement, encastré comme ça Very Happy
Sinon quelque chose me perturbe... les taxiways sont pas un peu proches des runways? Là les avions qui décollent/aterrissent peuvent accrocher les avions qui se parkent :aie:

chuuuuuuuut :aie:

Mdr Laughing

Bref, j'adore cet aéroport, qui est effectivement placé dans un endroit pas banal mais, qui en jette un maaaaxx Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 Bar_150_3
Messages : 2980

Merci a tous pour les retours sur cet aéroport "en peu particulier"

Donc maintenant qu'Arrabal est relié au monde il est tant de la visiter !

Et pourquoi pas en vue première personne et en video Wink

Bref dans cette nouvelle vidéo je vous propose une petite ballade en vue FPS a travers les plus beaux parc et places de la villes.

Vous pourrez aussi voir a 6 : 10 a quoi peuvent ressembler de "vrais" beaux immeubles "art deco" et pourquoi en comparaison le récent pack payant de Colossal est une "colossal arnaque"

Enfin il y 3 parc et une place que je traverse dans cette vidéo que je n'ai pas encore passé en infrastructure Temperance c'est l'occasion de les découvrir ^^

Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
C'est vrai qu'ils sont bien ces parcs, c'est calme, et puis même le centre-ville est assez calme je trouve :p
Et c'est sympa aussi comme format de vidéo, une vue en première personne est vachement plus immersif Smile


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 Medaille_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 Bar_150_3
Messages : 4715

Trop bien Ouam!
Une immersion totale pour ma part ou j'ai pris du plaisir à zieuter et à écouter.
Que de beaux détails, de belles idées, tu ne laisses rien au hasard.
Un travail comme je les aime, c'est beau, naturel on dirait même parfois, un tableau donc, une oeuvre d'art pour ma part I love you
Sache que tu es une grande source d'inspiration Wink

Mdr à la fin ou tu évites la flicaille Laughing beau réflexe Laughing
Même en virtuel ils se croient tout permis Mad Smile


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 Bar_150_3
Messages : 3248

Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 717641 Bien jouer la vidéo , de joli parcs en effet !!! merci du partage ! cheers

Vive la vie !!!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 Signat10Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 Gros_b11Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 Bar_150_3
Messages : 2980


MONUMENTS D'ARRABAL - QUARTIER HISTORIQUE DES VIEUX ROIS

C'est la première maj d'une série de 3 maj sur les monuments d'Arrabal.

Pour commencer je vous présente le centre historique d'Arrabal, le "quartier des vieux rois", ce quartier historique comporte 2 monuments historique, déjà un petit aperçu du quartier historique






MONUMENTS D'ARRABAL - MAUSOLÉE D'ARRABAL

Bati au 15 eme siècle par Aldarion I, le palais royal d'Arrabal avec son dôme domine la colline des vieux rois, une des 4 collines de la ville. Le monument fait partie du centre historique de l'Arrabal Féodale. Elle ce situe en plein milieu du plus vieux quartier de la ville. Au 17 eme siècle le Palais royal fut abandonnée par la cour au profit du nouveau palais d'été de la reine Phaedra. Le dôme du palais royal et devenu un mausolée dans lequel les dépouilles des anciens rois et grands hommes de la ville sont précieusement gardés et conservés. Chaque habitant de la ville peut se rendre au mausolée pour rendre hommage a l'histoire millénaire du protectorat.







Le dôme du mausolée est visible depuis tout les points de la ville







MONUMENTS D'ARRABAL - MAIRIE D'ARRABAL

L'actuelle mairie d'Arrabal est un ancien palais de la colline des vieux rois le quartier historique de la ville construit au 16 eme siècle ce palais accueillait l’administration royale chargé de dirigé la ville. Construite juste en face du palais royal, la bâtiment était aussi appelé "palais du peuple" dans la mesure ou l'administration royal représentait le lien entre les vieux rois d'Arrabal et leur peuple. Jusqu’à aujourd'hui le vieux palais a gardé sa vocation de centre administratif même si une très grande partie de l’administration d'Arrabal occupe maintenant le capitole des oligarches.







Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 1 Aucun Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 20 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Wow quel sens du détail, j'en reste sans voix. Du très bon travail.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum