Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
J'adore toujours autant tes parcs, et tes universités sont superbes, bravo ! Very Happy


Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 Medaille_argent_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2808

Dommage que cette série de màj touche à sa fin, tu nous as habitué à nous dévoiler une grande quantité de très belles images très régulièrement. Une nouvelle fois, j'apprécie particulièrement tes parcs qui permettent à ta ville d'être réaliste. Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 4 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 Bar_150_3
Messages : 8909

C'est toujours aussi magnifique et plaisant à regarder Smile
Cette profusion de props notamment autour de l'aménagement du cours d'eau est vraiment magnifique ,j'espère que tu n'as pas trop de lags vu leur nombre haha ,encore bravo et vivement d'autres majs Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2980

Vinceinovich a écrit:C'est vraiment super bien réalisé, la ZI est effectivement un peu répétitive, mais tu t'en sors quand même très bien Smile
Et mon coup de coeur se porte sur le parc du dévaloir Very Happy

C’était un choix stylistique pour celle ci mais vais m'y prendre autrement pour la prochaine tu verras Wink

lindien a écrit:Comment c'est toujours aussi beau Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 289949
J'adore!

merci Lindien ^^

Myname a écrit:J'adore toujours autant tes parcs, et tes universités sont superbes, bravo ! Very Happy

Merci encore, je me suis inspiré de Galax pour les universités

Antoinedu89 a écrit:Dommage que cette série de màj touche à sa fin, tu nous as habitué à nous dévoiler une grande quantité de très belles images très régulièrement. Une nouvelle fois, j'apprécie particulièrement tes parcs qui permettent à ta ville d'être réaliste. Wink

Les grosses série de MAJ vont se ralentir mais il me reste encore quelques infra sur Arrabal en particulier des parc et de places ^^
(ainsi qu'un aéroport un second CBD des zones hôtelière, un autre centre de recherches, un centre culturel et une dizaine de monument :aie:)

Lymoce a écrit:C'est toujours aussi magnifique et plaisant à regarder Smile
Cette profusion de props notamment autour de l'aménagement du cours d'eau est vraiment magnifique ,j'espère que tu n'as pas trop de lags vu leur nombre haha ,encore bravo et vivement d'autres majs Smile

Et bien détrompe toi le jeux supporte très bien la profusion de props.
Ce qui l'alourdit le plus c'est le nombre d'habitant a simuler


En tout cas un gros, trés gros merci a vous 5 d'avoir commenté cette MAJ dont je peux vous dire qu'elle était (et de loin) la plus grosse et la plus ambitieuse de de toute celles que j'avais pu faire jusqu'ici depuis que je suis sur le forum !



keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3248

Coucou , la vue d'ensemble ma subjuguer !! par contre j'aime définitivement pas ces champs vert fluo^^

La dernier maj est impressionnante , j'aime les parcs ! moins la zone qui pue ^^ mais c'est bien fait !

a bientôt !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 Signat10Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 Gros_b11Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2980


AEROPORT INTERNATIONAL D'ARRABAL


L'ouverture officielle de l'aeroport international d'Arrabal marque officiellement l'ouverture effective des frontieres du protectorat d'Arrabal.
L'aeroport est actuellement desservi par PolAir via Galax et Prismerie ainsi que queensland airlines via Astorya.

Construit sur un des nombreux plateau montagneux tout a autour de la ville, l'aeroport d'Arrabal est composé de 2 tres longue piste d'envol capable d'acceuillir les gros porteur les plus lourds.
Organisé tout en longueur en raison de la nature difficile du terrain et des montagnes environnantes, l'aeroport dispose malgrés tout, de ce qui ce fait de mieux en matiere d'infrastructure :
Nombreux parkings, hotel geants a proximité, connection au reseau ferré de la ville et zone de maintenance et stockage pour les aeronefs.
L'aeroport est composé d'un hall unique situé entre les 2 pistes, le hall donne acces aux 2 terminaux de l'aeroport il est particulierement vaste et luxueux.
L'aeroport avec sa position surelevé, offre aux voyageurs arrivant dans le hall principal une bonne vue d'ensemble sur toute la caldera d'Arrabal visible a travers ses immenses baie vitré du hall d'acceuil. Une vue de nature a impressioner les delagations etrangeres en visite dans la capitale historique de l'Aurineen central.

Ci dessus Arrabal et son nouvel aeroport international (on devine a droite le futur grand centre financier d'Arrabal en cours de construction au pied de l'aeroport)



Ici un vu du ciel, l'organisation de l'aeroport en particulier la disposition originale des 2 pistes y est clairement visible



Le hall principal au premier plan, on a aussi une idee du genre de vu qu'on peut avoir sur Arrabal depuis l'interieur du hall d'acceuil voyageur de l'aeroport Wink









Dernière édition par Ouam le Mer 14 Sep 2016 - 22:40, édité 2 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Il est plutôt proche de la métropole, mais sinon il est très beau ! Very Happy


Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Super classe, j'aime bien son emplacement, encastré comme ça Very Happy
Sinon quelque chose me perturbe... les taxiways sont pas un peu proches des runways? Là les avions qui décollent/aterrissent peuvent accrocher les avions qui se parkent :aie:


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2980

Vinceinovich a écrit:Super classe, j'aime bien son emplacement, encastré comme ça Very Happy
Sinon quelque chose me perturbe... les taxiways sont pas un peu proches des runways? Là les avions qui décollent/aterrissent peuvent accrocher les avions qui se parkent :aie:

chuuuuuuuut :aie:
locko
locko
El Loco
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 19 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Très joli, après les pistes sont peut être un peu proche des montagbes donc j'avoue que ça rend un oeu bizarre :aie:


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum