Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Il est temps de partir! , Mar 29 Sep 2015 - 22:04

Il est temps de partir!  Cxl_sc13

Bonsoir à tous! Vous allez bien?

Je vous adresse ce petit message pour annoncer mon retirement du monde GC ainsi que du forum pour un certain moment je pense...

Déjà 2 ans en votre présence. 2 ans de prises de tête, de gaminerie (oui j'ai honte de moi), d'évolution dans ce que j'ai pu faire. 2 ans où j'ai pu découvrir une communauté avec des grands personnages à sa tête comme Gandalf, Locko ou bien Nastukan ces personnes qui ont su m'apporter beaucoup dans ce que j'ai pu produire.

Pour moi avoir un pays sur le Monde GC c'était un petit rêve (on peut dire cela), diriger un pays, créer des entreprises, faire vivre des personnages à travers un RP magique avec tous la même passion.
Chacun pouvait faire ce qu'il voulait il était libre et chaque pays avait sa propre "personnalité".

L'Oxylife est un beau pays que j'ai battis même si je n'ai plus l'envie et que surtout je ne peux plus le faire fonctionner (plus de jeux)...

Malgré le dévolu dans le message de Myname je n'y crois pas trop...
En bref le forum a bien changé depuis mon arrivée...
Je pense que je resterai dans vos mémoires à tous pour mes nombreux coups de gueule (cc Exalight, cc Jackduck) sur plusieurs sujets ahah...

En bref GC est une grande expérience avec une bonne communauté mais qui est laissée par ses créateurs et ne veut pas être repris par les jeunes...

Je retiens ma petite larme hi hi!
Merci à tous et merci surtout à locko mon plus grand ami ici!

Good bye guys!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Il est temps de partir!  1 3 3 Il est temps de partir!  Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Il est temps de partir! , Mar 29 Sep 2015 - 22:51
C'est regrettable de te voir nous quitter, mais bon, c'est ton choix. Je le respecte. Bonne continuation, en espérant te revoir un jour sur GC.


Il est temps de partir!  Signat10
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Il est temps de partir!  1 Il est temps de partir!  2 Il est temps de partir!  Bar_150_3
Messages : 1913

Re: Il est temps de partir! , Mar 29 Sep 2015 - 23:09
Dommage ...
Mais effectivement c'est un choix qui reste non discutable
Tu devrais tout de même te poser un moment pour réfléchir parfois cela peut donner du bon
Sinon je te souhaite tout le succès dans ta vie IRL en espérant te lire de nouveaux
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Il est temps de partir!  StatutForum2 Il est temps de partir!  Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Il est temps de partir! , Mar 29 Sep 2015 - 23:49

Au revoir Speak, we will miss you guy, I hope to see you here one of these days !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Il est temps de partir!  1 Il est temps de partir!  Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Il est temps de partir! , Mer 30 Sep 2015 - 10:54
Ho dommage, mon p'tit Speak, je t’appréciai malgré ton mauvais caractère (hihi ^^ ).
J'espère que tu refera un p'tit coucou de temps a autre sur le forum.
See you next time?
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Il est temps de partir!  2 Il est temps de partir!  5 Il est temps de partir!  1536585881-g18-orga Il est temps de partir!  Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Il est temps de partir! , Mer 30 Sep 2015 - 13:53
SP43K Sad

Excellente continuation pour la suite, on s'est pas toujours énormément apprécié m'enfin j'aimais ce que tu apportais au Monde GC, avec tes défauts et tes qualités. 

Je vois que tu as grandit, et c'est une excellente chose, dommage que je ne verrais jamais le SP43K v.2, qui a l'air plus sage que Gandalf  lol! 


Je te souhaite bon courage pour la suite, et tu seras toujours le bienvenue ici Wink


cuco
cuco
El Rubio
Il est temps de partir!  1 Il est temps de partir!  1 Il est temps de partir!  Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Il est temps de partir! , Mer 30 Sep 2015 - 13:57
Bon vent Speak ! Il est temps de partir!  538248
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Il est temps de partir!  1 Il est temps de partir!  Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Il est temps de partir! , Mer 30 Sep 2015 - 15:55
Malgré toutes nos engueulades mémorables, c'est avec tristesse que je te vois définitivement quitter notre beau et grand forum Sad
J'espère que ce ne sera qu'un aurevoir Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
locko
locko
El Loco
Il est temps de partir!  Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Il est temps de partir! , Mer 30 Sep 2015 - 16:19
Roh.. C'est vraiment dommage que tu partes de GC, tu étais très bien intégré et tout, je comprends que certaines choses puissent te frustrer m'enfin bon.. Si tu penses que c'est la meilleure décision à tes yeux je la respecterai Wink


Peut être que tu reviendras un jour ^^


Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Il est temps de partir!  Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Il est temps de partir! , Mer 30 Sep 2015 - 18:15
Ah c'est dommage Speak, une raison particulière à ce départ ? Ou tu préfères la garder pour toi peut-être ?

Eh bien bonne continuation et peut-être à une prochaine fois sait-on jamais Wink


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Il est temps de partir!  Brocel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum