Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
Administrateur
3 3

Re: République norroise, le Ven 9 Mar 2018 - 15:07
Bonne édition complétant la présentation de ton pays. J'aimerais pas trop suivre des cours dans la faculté de droit :aie:

Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: République norroise, le Ven 9 Mar 2018 - 20:28
Encore une superbe présentation vraiment c'est un travail plus que remarquable ! Very Happy Dommage que ton pays soit aussi petit, tu mériterais mieux

Saynwen
Président de l’OCGC
République norroise Sceau de la République norroise

Re: République norroise, le Ven 9 Mar 2018 - 21:13
JackDuck a écrit:Bonne édition complétant la présentation de ton pays. J'aimerais pas trop suivre des cours dans la faculté de droit :aie:

Merci ! C'est l'université d'Etat de Rio de Janeiro. Moche, mais au moins y'a de la place et c'est pas cher à construire. :aie:

Myname a écrit:Encore une superbe présentation vraiment c'est un travail plus que remarquable ! Very Happy Dommage que ton pays soit aussi petit, tu mériterais mieux

Merci beaucoup, et contrairement à certains je ne complexe pas sur la taille.
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: République norroise, le Dim 18 Mar 2018 - 11:02
J'ai déjà pu te le dire, mais quel travail global franchement sur ta candidature ! Very Happy
Un travail de titan, par contre je te conseillerais de mettre à jour ton premier post ne serait-je que pour indiquer que tout est sur la page du Monde GC sinon on pourrait croire qu'il n'y a pas grand chose Félicitations ! Very Happy

Saynwen
Président de l’OCGC

Re: République norroise, le Dim 18 Mar 2018 - 12:24
Myname a écrit:J'ai déjà pu te le dire, mais quel travail global franchement sur ta candidature ! Very Happy
Un travail de titan, par contre je te conseillerais de mettre à jour ton premier post ne serait-je que pour indiquer que tout est sur la page du Monde GC sinon on pourrait croire qu'il n'y a pas grand chose Félicitations ! Very Happy

Merci beaucoup ! king
Saynwen
Président de l’OCGC

Re: République norroise, le Dim 18 Mar 2018 - 14:46

Monsieur Árngeir Vestmann
Premier ministre du Royaume norrois
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Royaume norrois :
Communiqué : Mort du haut-roi Christian II

Spoiler:

MORT DU HAUT-ROI CHRISTIAN II

Victime d’un arrêt cardiaque en pleine nuit, le haut-roi Christian II áv Norðland du Royaume norrois a été retrouvé mort ce matin. 

Dernière apparition publique, remontant à plus deux mois au cours de la cérémonie de passassions de pouvoir du premier ministre Árngeir Vestmann.

Âgé de 96 ans, Christian II dont la santé déclinait déjà depuis plusieurs mois, était surnommé le Gamla konungurinn, « le vieux roi » et fut durant son demi-siècle de règne une figure majeure de l’unité nationale du Royaume norrois. Veuf très tôt depuis la mort accidentelle de sa femme, Arna, en 1956, il a toujours refusé de se remarier. Ce fut l’un des rares haut-roi de l’histoire du pays à n’avoir jamais eu de reine à ses côtés tout au long de son règne. Cependant, bien que ce refus soit admirable témoignant du fort attachement à sa défunte femme, Christian II nous a quittés en absence de descendance directe. 

Le trône norrois reviendrait donc à la branche maternelle du haut-roi, c’est-à-dire à la famille akitsunaise Kolbaskiy. Si cette situation ne revêtait que peu de problème sous la République (1950-2014) il en est désormais de tout autre depuis le retour de l’Empire avec le putsch militaire de janvier 2014. En effet, la famille est revenue proche des hautes-sphères dirigeantes. Le gouvernement norrois craint donc légitimement que l’arrivée sur le trône d’un akitsunais puisse influencer l’indépendance du pays au profit d’Akitsu, dont les relations sont loin d’être en bon terme.

L’héritière du trône Ludmila Katsimira Kobalskiy ne s’est pas encore prononcée sur la question, mais du fait de son âge avancé (83 ans) il est probable qu’elle le cède à sa fille Naomi Olga Kobalskiy, âgée de 37 ans.

skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes

Re: République norroise, le Dim 18 Mar 2018 - 15:04
Un si beau jeune homme qui mort là.
Par contre, tu as marqué que la fille de Ludmilla est Naomi, pourtant, si je me fis à l'arbre généalogique, c'est sa nièce
Yeskiomach
Membre Chevronné

Re: République norroise, le Dim 18 Mar 2018 - 15:05
Une tragique nouvelle. Toutes mes condoléances vont au peuple Norrois.
Saynwen
Président de l’OCGC

Re: République norroise, le Dim 18 Mar 2018 - 15:08
skrímsli snjór a écrit:Un si beau jeune homme qui mort là.
Par contre, tu as marqué que la fille de Ludmilla est Naomi, pourtant, si je me fis à l'arbre généalogique, c'est sa nièce

Ah oui bien vu ! C'est une erreur ! study
seizheurdumat
Asservisseur de Population

Re: République norroise, le Dim 18 Mar 2018 - 15:19
Une bien triste nouvelle, un sanglier sera sacrifié.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant