Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Dommage pour ta save, c'est toujours très frustrant.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 4 4 [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Un beau design cet aéroport Smile
Dommage pour la sauvegarde ...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 4 2 [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 4 5 [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 4 1536585881-g18-orga [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
A suivre même si ça à l'air très bien parti Wink


Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 227

Etat de l'avancement de l'aéroport aujourd'hui à 21h45:

Xianyujin, dans son objectif de développement et en parfaite harmonie avec le pays devenu depuis 2014, le plus puissant au monde, impressionnera toujours en construisant de fabuleux bâtiments destinés à l'accueil des touristes ou aux affaires commerciales.
L'aéroport international de Xianyujin en est le parfait exemple.
En construction depuis seulement deux semaines, l'aéroport international de Xianyujin sera l'un des plus modernes et des plus grands aéroports au monde.
Pour les touristes, des aménagements sont déjà en cours autour de l'aéroport

que ce soit des parcs artistiques et épurés...

Spoiler:

...Ou des systèmes de transports futuristes:

Spoiler:

photos bonus:

Spoiler:

PS: j'adooore l'herbe très foncée que j'ai utilisée pour l'aéroport, je pense la garder car ça permet de trancher vraiment avec les bâtiments gris qui entoureront ce dernier. De plus, ça tranche déjà avec les parcs
PS2: Si vous avez la moindre question sur l'avancement de mes projets, n’hésitez pas à me demander des nouvelles de la ville, je vous répondrais avec plaisir !
PS3: Le CBD a déjà été déssiné, quand je l'aurais réalisé, ça déchirera !

Ah, et important !

Je cherche un mods qui doublerait la population, c'est pour des raisons pratiques. En effet, je suis à 35 habitants pour 25.000 emploi, et je trouve ça moyen, cette tendance ne risque pas d'être vue à la baisse: Il y aura sûrement un manque important de population.
Merci de m'aider !

Sur ce, Au-revoir ! Very Happy
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 4 1 [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

C'est très beau Smile
Il manque plus que des grosses barres d'immeubles bien soviétique, et ça sera parfait (avec quelque grosse bidonvilles) ^^


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 227

Oui, mais en même temps, je veux parsemer le tout de quartiers très modernes pour montrer l’évolution de la Chine (qui est le premier PIB mondial depuis 2014). Donc, j'imaginais enclaver quelques quartiers avec des trous qui serviront de décharges et des murs, avec parfois des quartiers très rectilignes à l'architecture design et écologique ^^
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5566

J'aime bien le travail fait Smile Continue !
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 227

Merci Sakuro Smile De ta part, je suis étonné ^^
avatar
Invité
Invité
C'est vraiment bien fait, hâte de voir ça avec une belle ville autour, ça va déchirer comme tu dis lol!
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 227

seizheurdumat a écrit:C'est vraiment bien fait, hâte de voir ça avec une belle ville autour, ça va déchirer comme tu dis lol!

Ya intérêt que ça déchire !

En réalité, je pensais à construire le CBD (du moins le commencer) aujourd'hui, Kanagawa de Boxxy me donne une envie soudaine de grattes-ciels ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum