Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 1 [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

C'est grand, très grand;très esthétique aussi Very Happy


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 227

Saynwen a écrit:C'est grand, très grand;très esthétique aussi Very Happy

Jamais de grandeur dans cities x(x)l si il n'y a pas un minimum de beauté, merci de ton message ^^
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 2 [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Quel Port Monstre! :shock: a suivre ..


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 Diablo3  [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 Painter2 [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 Ange[CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 Diablcligne
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Ce port est magnifique, si il y aurait pas de bidonville je t'aurais supplier de l’accueillir dans mon pays, avec ce magnifique port, les usines et les futurs grattes ciels [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 289949 :aie:
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 227

Hihi, merci Banane, m'enfin, je pense être forcé de mettre quelques bidonvilles, je construit cette ville pour mettre à l'honneur certains mods dont celui de Jakarta :p
Arki: Oui, mon port se doit d'être grand, très grand, trop grand ! Very Happy

Edit au fait, voici deux images du tout tout début de l'aéroport (avec du retard s'vouplais ^^'):

[CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 Cxl_sc16
[CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 Cxl_sc17
Notez la présence du petit parc, il va être redondant avec la micro-péninsule qui colle l'aéroport: cette petite péninsule va, en effet, être surement un parc ^^
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 1 [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Ça avance bien Very Happy


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 2 [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 5 [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 1536585881-g18-orga [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Hate de voir comment tu vas nous faire tout ça ^^


locko
locko
El Loco
[CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Ce début d'aéroport a l'air tout simplement magnifique [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 289949


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Il est magnifique ton aéroport!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 1 3 3 [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Pas mal ce port, il est quand même très grand ! Il faudrait que tu y ajoutes une autoroute pour que les camions puissent aller chercher facilement les conteneurs. Pour ce qui est de l'aéroport, je ne trouve pas très réaliste de l'avoir collé à des grues géantes. Bonjour les risques !
En dehors de ça, il me tarde de voir ta ville qui sera sans doute pleinement dans la démesure Smile


[CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 2 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum