Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Voilà une liste qui donne bien envie ! J'ai hâte de voir comment va évoluer le développement de ce jeu Smile


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 Signat10
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2313

Boxxy a écrit:J'ai vraiment hâte, par contre je ne me rends pas compte de la taille, les villes de cxl faisaient quelle surface ?
Sur cities XL la carte fait 10km x 10km (=100km²), c'est à dire la même dimension que celle de cities : skylines, mais avec 36km² jouables,

A mon avis il va vite y avoir un mod pour pouvoir libérer les 25 parcelles de la cartes! a suivre,
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 Medaille_argent_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2808

C'est vrai que ces informations sont convaincantes ! Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 4 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8911

Informations attrayantes si ce n'est l'absence de mode nuit Neutral
"Les parcelles de la carte ont des attributs tels qu'une connexion extérieure (bord de mer pour le port, chemin de fer pour le train)"
J'espère qu'on peut tout de même placer des rails et gares ou on veut ,idem pour les autoroutes (le système des parcelles est différent de simcity non ? )

Pas mal sinon ,j'espère seulement que l'outil de modding sera simple et complet Smile
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1286

drazicdesign a écrit:
Boxxy a écrit:J'ai vraiment hâte, par contre je ne me rends pas compte de la taille, les villes de cxl faisaient quelle surface ?
Sur cities XL la carte fait 10km x 10km (=100km²), c'est à dire la même dimension que celle de cities : skylines, mais avec 36km² jouables,

A mon avis il va vite y avoir un mod pour pouvoir libérer les 25 parcelles de la cartes! a suivre,

ah oui donc c'est pas si grand. Mais d'un autre coté cxl buguait avant qu'on puisse remplir la carte (si on met un minimum de détails)


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 F41s34 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 2uiu69f
locko
locko
El Loco
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Vu comme ça le jeu a l'air très bien! Very Happy


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Boxxy a écrit:J'ai vraiment hâte, par contre je ne me rends pas compte de la taille, les villes de cxl faisaient quelle surface ?
De 10km² il me semble ^^

A suivre sinon :aie:


Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1286

Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 Zpczjq10

très bien la voir d'accès aux résidences.


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 F41s34 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 2uiu69f
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
L'interface du jeu ressemble à ça ??? :aie:
Je ne sais pas si je l'achèterais... que si il est sous les 20€ :aie:


Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1286

ça serait dommage de s'arrêter à une interface, ce n'est pas le plus important.


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 F41s34 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 8 2uiu69f
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum