Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 65 Bar_150_3
Messages : 5582

Oh merci, j'ai n'ai pas fait attention à son message, je suis désolé. Oui et non, à voir...Disons qu'il sera différent Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 65 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 65 Bar_150_3
Messages : 7726

Winter is coming! Razz


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 65 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 65 Bar_150_3
Messages : 12690

J'ai cru comprendre qu'il y aurait la neige, la pluie et le brouillard. En tout cas très bonne vidéo, il me tarde de voir la neige tomber sur mes villes !


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 65 Signat10
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 65 Medaille_or_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 65 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Franchement là j'avoue que c'est une chose qui manque cruellement dans son concurrent, et où Cities Skylines va marquer des points...

En tout cas c'est vraiment beau! Cool


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 65 Newgcl10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 65 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 65 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 65 6 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 65 Bar_150_3
Messages : 2980

pas certain encore !

on aura le temps pourave sur nos villes existantes mais pour avoir la neige il faudra recommencer dans un biome particulier. Pas trés different de ceux qui sont avec un pack texture spécial pour avoir la neige.

niveau tram j'attend de voir : de mon point de vu ce qui est interessant avec le tram c'est de pouvoir jouer entre tram en site propre ou tram sur route, j'attend plus qu'une simple route qu'on transforme en "route-tram" comme on la transformerai en avenue ou autoroute.

A part ça il y a toujours le bug du tourisme pour ceux qui on trop de monuments, le path finding parfois hasardeux des services et tout un tas de petit problèmes qu'on devrait pas avoir a régler par des mods !

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 65 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 65 Bar_150_3
Messages : 7726

Quelqu'un sait comment supprimer en un seul coup tout ses mods ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 65 Bar_150_3
Messages : 5582

Je crois que si tu vas dans le jeu, gestionnaire du contenu, workshop et que tu supprimes tout ici, les mods sont désinstallés.

Huguenel
Huguenel
Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 65 Bar_150_3
Messages : 56

Oui je confirme
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 65 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 65 Bar_150_3
Messages : 7726

Heureux de le savoir ! Merci ! Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 65 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
winmand
Membre Chevronné
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 65 Bar_150_3
Messages : 1088

Bonjours,

Sur steam le jeu et les dlc sont en promos (-66%) jusqu'à lundi 19h UTC.

Pour ceux qui n'ont pas encore tout, c'est le moment.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum