Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 Medaille_argent_ico Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 Bar_150_3
Messages : 2051

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 17 Fév 2013 - 21:54
Super journal, et chouette idée les petites annonces Smile Et merci d'avoir cité mon piti pays Smile


Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 1212px10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 18 Fév 2013 - 9:52
yann944 a écrit:Il est vraiment bien réalisé ton journal. Bravo. Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 717641
merci m'sieur Yann

cuco a écrit:Gallia dans Fox 1er ! Voilà qui est chouette, merci Flo ! Wink

Par ailleurs tu nous as fait une très belle édition, cela valait la peine d'attendre.. Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 229646

mais de rien, l'actualité Fox 1er, ce n'est pas que l'actu du Sunrise, c'est aussi GC, et j'aime faire plaisir, ça motive un peu les pays à faire du RP

Lymoce a écrit:Je me suis bien plus à lire ton journal ,j'ai adoré les annonces que tu as mis en bas Laughing ,Chouette idée Very Happy
Bravo en tout cas ,j'ai âte d'être au mois suivant Smile
merci Lymoce, pour les annonces, vas-y choisis la maison qui te plait, et je te l'offre Laughing

JackDuck a écrit:Superbe présentation, très riche en contenu Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 717641
merci m'sieur Sparow

celthboss a écrit:Super journal, et chouette idée les petites annonces Smile Et merci d'avoir cité mon piti pays Smile
merci Celth, je tacherais d'en parler un peu plus dans les prochaines éditions, car c'était un peu maigre dans celle-ci, Gallia a un peu tout raflé Embarassed
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 13 Mar 2013 - 16:54
hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net



Dernière édition par Flo49 le Dim 17 Mar 2013 - 22:17, édité 4 fois
manurust
manurust
Animateur du forum
Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 1 2 2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 13 Mar 2013 - 18:07
Bon journal comme toujours.
Je vois que tu as changé pour la météo, c'est bien mais avec la carte, c'était plus facile pour avoir un aperçu.
Sinon, c'est vrai que c'est pas simple pour toi d'écrire ton journal vu l'activité du monde GC qui n'est pas très mouvementé (je me mets dedans aussi).


Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 Comita13
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 4 Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 13 Mar 2013 - 18:13
De mieux en mieux, bravo Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 717641


Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 Bancit15
cuco
cuco
El Rubio
Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 13 Mar 2013 - 20:09
Très bien fait, comme toujours ! Et bien évidemment, j'ai particulièrement apprécié le 1er article.. Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 14 Mar 2013 - 9:59
merci pour vos coms Wink

manurust a écrit:Bon journal comme toujours.
Je vois que tu as changé pour la météo, c'est bien mais avec la carte, c'était plus facile pour avoir un aperçu.
Sinon, c'est vrai que c'est pas simple pour toi d'écrire ton journal vu l'activité du monde GC qui n'est pas très mouvementé (je me mets dedans aussi).

ce tableau est provisoire, je travaille actuellement sur une nouvelle carte mieux détaillée, mais elle est n'est pas encore prête

yann944 a écrit:De mieux en mieux, bravo Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 717641

merci Yann

cuco a écrit:Très bien fait, comme toujours ! Et bien évidemment, j'ai particulièrement apprécié le 1er article.. Wink
bah oui tu m'étonnes lol!
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 Medaille_argent_ico Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 Bar_150_3
Messages : 2051

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 14 Mar 2013 - 15:42
Super journal qui s'améliore de numéro en numéro, et je crois que la décision de faire paraitre ton journal moins souvent a été la bonne, car maintenant je le trouve plus complet, plus détaillé et plus plaisant à lire.
Attention sur l'article une société menacée, la première phrase est coupée tout à droite Wink


Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 1212px10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 17 Mar 2013 - 22:21
Bonsoir a tous, j'ai fait une mise à jour sur le journal de la semaine dernière sur la météo qui vaut le détour, j'espère que ça vous plaira car ça m'a pris des heures de travail pour les cartes, et pour calculer les températures qu'il serait susceptible de faire dans chaque pays de Philicie, bonne visite Smile

celthboss a écrit:Super journal qui s'améliore de numéro en numéro, et je crois que la décision de faire paraitre ton journal moins souvent a été la bonne, car maintenant je le trouve plus complet, plus détaillé et plus plaisant à lire.
Attention sur l'article une société menacée, la première phrase est coupée tout à droite Wink

j'ai également refais l'article ou la phrase était coupée, elle m'avais échappé celle là navré pour la gène occasionnée.
filou
filou
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 51 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 17 Mar 2013 - 22:44
Excellente météo !!!


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum