Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 1 2 2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 29 Juil 2012 - 9:49
Décidément, tu n'as pas de chance chez toi. Après la canicule, une tempête arrive. Bon courage aux habitants de Tokyo.


Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 Comita13
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 29 Juil 2012 - 11:39
C'est quoi ce pays !! C'est les catastrophes Gécéennes réunies ??!!


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 Brocel10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 30 Juil 2012 - 2:06
Journal du dimanche 29 juillet 2012 :

Sunrise : une météo bien capricieuse sur le pays, les orages attendus aujourd’hui sur le Chockota, le nord du Minerva et l’Oregon ont été comme prévus très violents, une tornade c’est même produite à Olms-ciy, une ville de 15 000 habitants dans le nord du Minerva, alors nous allons rejoindre notre envoyé spécial sur place Kyle Roosevelt, bonsoir Kyle, a-t-on une idée de l’ampleur des dégâts ici à Olms-city ?

« Eh bien oui, on en a une idée, la tornade qui n’a duré que 3 petites minutes a été particulièrement violente, elle traversé la ville de part en part et ses vents tourbillonnants qui ont soufflé à plus de 250 km à l’heure ont littéralement balayé le centre ville, éventrés des maisons, déracinés des vieux chênes de plus de 100 ans, c’est vous dire la puissance de cette tornade, ce soir environ 3000 habitants sont sans abris et seront hébergés dans un gymnase prévu à cet effet mais également dans des camps installés par la garde républicaine. »

hostingpics.net
le ville de Olms-city a souffert.

Merci de ces précisions Kyle. Des orages qui ont également fait des dégâts dans d’autres villes, par endroit il est tombé l’équivalent d’un mois de pluie, du coup rien que dans le Chockota, la région la plus touchée par ces orages, les pompiers ont eu à intervenir plus de 3 000 fois pour des caves inondées ou encore des toitures abîmées par la grêle ou encore par les vents, d’ailleurs un homme de 34 ans est mort emporté par un cours d’eau en crue, des orages qui devraient se décaler demain vers l’est ramenant un temps plus calme sur le pays mais également plus frais.

hostingpics.net

Dans le but de ca campagne, le président de la république Gary Troman s’est rendu aujourd’hui dans usine chimique de Globaska-Polis, il s’est engagé à réduire les impôts sur les industries polluantes qui peinent à boucler leur budget tous les mois, en échange de quelques conditions, nous l’écoutons :

« Je le sais et je le déplore, les industries Sunrisiennes on une situation difficile en cette période de réchauffement climatique, les taxes, les impôts…Nous avons besoin de nos industries qui représentent non seulement plus de 20% des emplois total au Sunrise, mais qui permettent également au pays de subvenir à ses besoins. C’est pourquoi, si je suis réélu, je m’engage à réduire ces impôts pour que nos usines respirent un peu. Mais il faudra être réaliste, les efforts commencés pour réduire notre pollution devront être poursuivis, il faut que nous limitions notre pollution c’est pourquoi il faudra remplacer, et je m’y engage, certaines de nos centrales nucléaires par des énergies plus propres. »

Prévisions météo :

Prudence aux orages qui seront encore violents dans l’est du pays demain, à l’arrière, un ciel de traine avec des éclaircies mais également des passages nuageux et parfois des averses, avant l’arrivée de la nouvelle perturbation par l’ouest dans le courant de l’après midi. Quant aux températures, elles sont en nette baisse, la chaleur résistera encore un peu dans l’est demain mais dans l’ouest, nous passerons en dessous des normales de saison.

carte isobare:
hostingpics.net

prévisions:
hostingpics.net

températures matin:
hostingpics.net

températures après-midi:
hostingpics.net


Soleil :
Lever : 6 H 40
Coucher : 21H40
Variation : -3 min

Tendance des jours prochains :

-Mardi : la perturbation qui arrive demain va ce déplacer vers le centre du pays en perdant un peu de son activité, la chaleur et le soleil seront au rendez-vous dans le sud est du pays, les températures seront en dessous des normales sur le nord du pays.

hostingpics.net

Mercredi : Nouvelle perturbation par l’ouest avec des pluies modérées, alors que la dernière n’aura même pas quitté nos frontières apportant encore quelques gouttes et un ciel bien nuageux sur l’est du pays, les températures remonteront dans le sud alors qu’elle perdront encore un degré sur le nord.

hostingpics.net

Jeudi : la perturbation arrivée le mercredi avancera et donnera encore quelques goutes sur le Maryland, à l’arrière, un ciel très nuageux et l’ancienne perturbation arrivée le lundi s’attardera sur les montagnes de l’est apportant un risque d’orages sur le sud est du pays, températures stationnaires.

hostingpics.net

Vendredi : certainement une poussée anticyclonique par le sud apportant du soleil et des températures en hausse sur les deux tiers su du pays, la perturbation arrivée le mercredi apportera encore quelques gouttes sur le Chockota, températures encore un peu justes pour la saison sur le nord.

hostingpics.net

Samedi et Dimanche : l’anticyclone devrait se maintenir sur une bonne partie du pays, exception faite du quart nord ouest qui devrait garder un ciel gris voir de la pluie et des températures en dessous des normales alors que le reste des régions auront retrouvées des températures de saison.

hostingpics.net

hostingpics.net



Dernière édition par Flo49 le Lun 30 Juil 2012 - 12:03, édité 1 fois
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 30 Juil 2012 - 2:39
une autre journée tourmentée au sunrise Crying or Very sad
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 30 Juil 2012 - 11:21
Mais ils ont q'à venir en Brocélia, c'est plus calme
:aie:


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 Brocel10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 30 Juil 2012 - 12:03
et voila sujet édité avec les cartes météo des tendances Smile
avatar
Aviator
Membre Confirmé
Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 Bar_150_3
Messages : 343

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 30 Juil 2012 - 12:18
Je vois que tu as suivi mon idée :aie: !
Ca rend bien !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 1 1 3 Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 30 Juil 2012 - 14:50
C'est vraiment bien tout ça !

D'ailleurs, je suis désolé, je n'ai pas pu commenter tous les articles que tu as publiés Sad Ces derniers temps, je passe beaucoup sur le forum, mais sans rien poster...

Cette dernière édition est bien rédigée sinon, quoique trop centrée sur ton pays... Pour les tendances, évite de prévoir sur un grand nombre de jours quand même, on aura la météo du jour le jour même, c'est suffisant Smile


Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 Clicim12Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 Comm_m10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 30 Juil 2012 - 15:06
romu23 a écrit:C'est vraiment bien tout ça !

D'ailleurs, je suis désolé, je n'ai pas pu commenter tous les articles que tu as publiés Sad Ces derniers temps, je passe beaucoup sur le forum, mais sans rien poster...

Cette dernière édition est bien rédigée sinon, quoique trop centrée sur ton pays... Pour les tendances, évite de prévoir sur un grand nombre de jours quand même, on aura la météo du jour le jour même, c'est suffisant Smile

Merci pour ton avis Romu Very Happy

pour les tendances, je ne compte pas faire ça tous les jours car c'est long à faire, uniquement une fois par semaine, en ce qui concerne les actu international, je me base par rapport au monde GC et si c'est mort dans le monde GC, bah j'ai pas grand chose à mettre, c'est vrai que je pourrais inventer mais je trouve ça pas terrible les inventions d'actualités Sad
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 30 Juil 2012 - 15:57
Sympas ta météo de la semaine et très bien faite! Bravo cheers


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 Diablo3  Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 Painter2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 Smiley-face-matrix-005]Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 AngeGroupe Fox, sujet officiel - Page 13 Smiley-face-matrix-004Groupe Fox, sujet officiel - Page 13 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum