Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 40 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 40 1 1 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 40 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 21 Jan 2010 - 17:18
affraid Quelle honte de faire ça !!

Lol, bien joué d'avoir caché les décharges derrière les éoliennes Very Happy


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 40 Clicim12[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 40 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 40 Comm_m10
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 40 Bar_150_3
Messages : 753

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 21 Jan 2010 - 17:29
Le Président du Conglomerat Betsch, M. Betsch s'est dit pret à accueillir à Saint Mikaël le Maire Harvey en cas d'exil. Une maison dans le quartier de Finismor, au pied du Mikaël Rédempteur lui sera mis à disposition ainsi qu'un appartement à coronet à deux pas de l'Avenue de Lutèce.

Le président s'est aussi étonné du laxisme des forces de sécurité Lutéciennes. Un coup comme cela dans le conglomérat mériterait la prison à vie pour ces imprudent qui ont osé braver la loi de notre bon président!
avatar
scaddict
Nouveau Membre
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 40 Bar_150_3
Messages : 6

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 21 Jan 2010 - 17:35
Très réaliste!! Surtout pour un maire de Paris Very Happy! Oups Razz Lutèce!!
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 40 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 21 Jan 2010 - 17:47
pdtbetsch a écrit:Le Président du Conglomerat Betsch, M. Betsch s'est dit pret à accueillir à Saint Mikaël le Maire Harvey en cas d'exil. Une maison dans le quartier de Finismor, au pied du Mikaël Rédempteur lui sera mis à disposition ainsi qu'un appartement à coronet à deux pas de l'Avenue de Lutèce.

Le président s'est aussi étonné du laxisme des forces de sécurité Lutéciennes. Un coup comme cela dans le conglomérat mériterait la prison à vie pour ces imprudent qui ont osé braver la loi de notre bon président!

Tu sais c'est simpas mais Harvey a déja ça villa à Donnie cities avec vu sur la mer et les palmiers. Wink

Au fait Harvey si tu as besoins d'électricité je suis pret à te fournir tout ce qu'il te faut à 30 l'unité prix exclusif pour Lutèce. :p (et éventuellement Tour de babel)
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 40 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 40 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 21 Jan 2010 - 17:57
Very Happy grillé
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 40 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 40 1 1 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 40 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 21 Jan 2010 - 18:00
Youcef a écrit:Very Happy grillé
...comme des toasts :aie:

ok, ok, je sors (j'ai pas pu m'en empêcher :aie: ) Very Happy


Dernière édition par romu23 le Jeu 21 Jan 2010 - 18:00, édité 1 fois


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 40 Clicim12[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 40 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 40 Comm_m10
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 40 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 21 Jan 2010 - 18:00
Oui ba nan mais heu je propose toujours comme j'ai eu un contrat avec Harvey. Smile
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 40 Medaille_argent_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 40 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 21 Jan 2010 - 23:16
Je me demande comment il a pu cacher cette zonne tout ce temps , les Travailleurs auraient facilement alerter la population Neutral
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 40 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 22 Jan 2010 - 1:43
Dès cette semaine Harvey va tout réglé et m'acheter des tokens de traitement de déchet à bas prix. Vous pourrez enfin aller à Lutèce tout en respirant un air plus saint! :p
clh14
clh14
Membre Chevronné
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 40 Bar_150_3
Messages : 532

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 22 Jan 2010 - 8:59
warstorm a écrit:Je me demande comment il a pu cacher cette zonne tout ce temps , les Travailleurs auraient facilement alerter la population Neutral
A moins qu'il n'ai fait venir les ouvriers d'autres villes en achetant des tokens, chose fort probable afin d'éviter les fuites lol!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum