Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aachenar
Aachenar
Membre Confirmé
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 39 Bar_150_3
Messages : 202

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 20 Jan 2010 - 15:32
Incroyable... :shock:

C'est vraiment classe, même si j'aime pas spécialement les villes copiées sur des déjà existantes. Very Happy
baast
baast
Membre
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 39 Bar_150_3
Messages : 77

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 20 Jan 2010 - 15:45
Très sympa cette vidéo.

Elle montre vraiment que ta ville est tres jolie !
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 39 Medaille_or_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 39 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 20 Jan 2010 - 16:58
Super la ville et la vidéo! [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 39 81575

Dommage pour toi que la carte de Paris n'existe pas, sinon on s'y croirait... Wink

Par contre (c'est pas de ta faute) j'accroche pas du tout aux quais, enfin ça n'a rien à voir avec ta ville Smile


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 39 Newgcl10
Hadri14
Hadri14
Membre Chevronné
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 39 Bar_150_3
Messages : 636

http://www.generation-city.com
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 20 Jan 2010 - 17:04
Superbe
La video met ta ville en valeur
C'est parfait
Bravo a vous deux


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 39 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
Aachenar
Aachenar
Membre Confirmé
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 39 Bar_150_3
Messages : 202

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 20 Jan 2010 - 17:11
DtwizzY a écrit:Dommage pour toi que la carte de Paris n'existe pas, sinon on s'y croirait... Wink)

Ah ouais pas faux, mais je pense que MC va le faire à un moment ou à un autre, étant une boite parisienne. Wink
Andre090904
Andre090904
Membre
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 39 Bar_150_3
Messages : 69

http://CitiesXL.de
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 20 Jan 2010 - 17:24
Ui! C´est vraiment super beau ce ville! Je me démande si je devrait écrire un petit "news" sur CitiesXS seulement pour ton ville...c´est super chic! Incroyable! [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 39 717641

J´ai écrit un news sur CXS maintenant. Vous pouvez le trouver ici: http://www.citiesxs.de/news/71
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 39 7 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 39 8 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 39 6 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 39 Trophee_bronze_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 39 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 20 Jan 2010 - 22:44
j'adore la vidéo !!!
Lucien_Master
Lucien_Master
Apprenti Membre
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 39 Bar_150_3
Messages : 29

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 21 Jan 2010 - 14:14
super vidéo ! [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 39 289949
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 39 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 21 Jan 2010 - 14:51
magnifique vidéo Very Happy

merci André pour la news sur ton site cheers c'est un très belle article que tu as réalisé !! j'ai à peu près tout compris Wink (merci aux traducteurs en ligne :aie:)
Prima ! [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 39 717641 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 39 717641


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 39 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 39 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 21 Jan 2010 - 15:41
Exclamation SCANDALE A LUTECE : l'Affaire de la cuvette Exclamation

L'histoire a été dévoilé hier, par le Coq Enchainé (aucun article dans Le Lutécien, journal sous contrôle de la Mairie de Lutèce Neutral ), au grand étonnement des lutéciens.

" Alors que le Maire de Lutèce surfe sur la vague du succès depuis l'inauguration de la Tour Eiffel, ce dernier cache apparemment la vérité à ses concitoyens !

Ce sont deux randonneurs en visite à Lutèce qui ont découvert un effroyable secret, dimanche dernier. Ces derniers, après avoir grimper la butte Montmartre, ont décidé d'escalader la montagne la plus haute de Lutèce, "la cuvette" appelée ainsi par les habitants de la région, dû à sa forme particulière.

Ce massif n'est indiqué dans aucun guide touristique, ce qui a intrigué ces deux randonneurs chevronnés.
Ils ont découvert au pied du massif deux tunnels, hautement gardés ! Impossible donc d'y rentrer sans autorisation. Ils ont donc escaladé à mains nues le dangereux versant de la montagne, et finalement 1 heure plus tard sont arrivés au sommet.

C'est avec stupeur qu'ils se sont retrouvés nez à nez avec un immense parc éolien !! Plus de 150, d'après leur témoignage !!! Voici une photo :
Spoiler:

Mais ils n'étaient pas au bout de leur surprise ! Quand les 2 randonneurs se sont approchés de la cuvette, ils ont découvert un immense complexe de centrales électriques et de décharges :
Spoiler:
Malheureusement, ils n'ont pas pu rester longtemps à cause de la forte pollution de l'air présente !

A leur retour en ville, ils ont immédiatement alerté la population ainsi que la presse libre, tous ignorant ces informations !!


Depuis la parution de l'article, l'affaire ne fait que s'amplifier et quasi toute la population de Lutèce est au courant maintenant ! Le Maire de Lutèce est très embarrassé et craint que l'affaire ne s'ébruite au delà des frontières de la ville.

Le Maire devrait tenir une conférence de presse, après avoir dévoilé la seconde partie des images du Périphérique."

- Le Coq Enchainé, mercredi 20 Janvier 2010


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 39 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum