Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Le Riven est-il crédible ?

10 - 48%
11 - 52%
 
Total des votes: 21
 
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
République Fédérale du Riven - Page 5 1 Aucun République Fédérale du Riven - Page 5 1 République Fédérale du Riven - Page 5 1 République Fédérale du Riven - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: République Fédérale du Riven, Sam 28 Juin 2014 - 10:36
La présentation excellente que tu nous a fait au départ est déjà un acquis, et rien qu'avec cela, je suis sur que ton pays sera accepté. Concentre toi maintenant sur le reste de la présentation qui est perdue. Tu nous avait fait part de ta motivation sans faille, c'est maintenant le moment de nous le montrer et allant de l'avant. Même si tu es frustré à l'instant, c'est comme cxl, tu retrouveras la motivation de revenir.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
République Fédérale du Riven - Page 5 1 3 3 République Fédérale du Riven - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: République Fédérale du Riven, Sam 28 Juin 2014 - 12:34
Gandalf a écrit:La présentation excellente que tu nous a fait au départ est déjà un acquis, et rien qu'avec cela, je suis sur que ton pays sera accepté. Concentre toi maintenant sur le reste de la présentation qui est perdue. Tu nous avait fait part de ta motivation sans faille, c'est maintenant le moment de nous le montrer et allant de l'avant. Même si tu es frustré à l'instant, c'est comme cxl, tu retrouveras la motivation de revenir.
+1, continues ce que tu faisais Wink


République Fédérale du Riven - Page 5 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République Fédérale du Riven - Page 5 1 République Fédérale du Riven - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: République Fédérale du Riven, Sam 28 Juin 2014 - 18:03
Merci Very Happy
Mais je ne trouve pas autres choses à mettre ,
Sinon , je vais faire un .pdf partie.2 avec , je crois, les infrastructures ou encore le tourisme
Si vous avez des idées , n'hésitez pas , dites le Smile



ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Re: République Fédérale du Riven, Sam 28 Juin 2014 - 18:05
Fait plus de ville Cities xl Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République Fédérale du Riven - Page 5 1 République Fédérale du Riven - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: République Fédérale du Riven, Sam 28 Juin 2014 - 18:44
Je cherche des mods pour ces infrastructures

-aéroport
-port
-université
-blueprint ou monuments qui pourrai faire siège du gouvernement


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
République Fédérale du Riven - Page 5 Medaille_argent_ico République Fédérale du Riven - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: République Fédérale du Riven, Sam 28 Juin 2014 - 19:02
Avant de faire de nouvelles villes, tu devrais plus présenter tes villes déjà sur le forum Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République Fédérale du Riven - Page 5 1 République Fédérale du Riven - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: République Fédérale du Riven, Sam 28 Juin 2014 - 19:02
Antoinedu89 a écrit:Avant de faire de nouvelles villes, tu devrais plus présenter tes villes déjà sur le forum Wink

J'ai perdu toutes mes ville ... :cryyyy:
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
République Fédérale du Riven - Page 5 Medaille_argent_ico République Fédérale du Riven - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: République Fédérale du Riven, Sam 28 Juin 2014 - 19:07
Ah mince, désolé je n'avais pas compris  silent 
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
République Fédérale du Riven - Page 5 1 3 3 République Fédérale du Riven - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: République Fédérale du Riven, Sam 28 Juin 2014 - 23:22
Tu trouveras tous les mods que tu souhaites dans l'index des mods, partie téléchargement. Pour tes villes, c'est dommage mais au moins tu peux en faire une nouvelle en t'aidant des conseils que l'on t'a donnés.


République Fédérale du Riven - Page 5 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun République Fédérale du Riven - Page 5 2 République Fédérale du Riven - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: République Fédérale du Riven, Dim 29 Juin 2014 - 12:27
Moi qui voulait venir à Riven...:aie: .. Laughing


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

République Fédérale du Riven - Page 5 Diablo3  République Fédérale du Riven - Page 5 Painter2 République Fédérale du Riven - Page 5 Smiley-face-matrix-005]République Fédérale du Riven - Page 5 AngeRépublique Fédérale du Riven - Page 5 Smiley-face-matrix-004République Fédérale du Riven - Page 5 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum