Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 1 Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 4 Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3127

Quel plaisir de revoir l'OIE active Very Happy Ces graphiques sont passionnants :)Tellement hâte de voir de nouvelles analyses.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 1 Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 2 Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 7 Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 Bar_150_3
Messages : 5184

De bonnes analyses, je suis en plein équilibre budgétaire, autant c'est réussi pour Mapete , autant pour la Sylvania va falloir faire des efforts encore un peu :aie:

Excellent Myname.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 7 Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 8 Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 6 Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 Trophee_bronze_ico Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Superbe étude !! C'est génial d'avoir ces données historiques !! je vois que la situation économique Mandelsienne a été encore pire par le passée ! Me voilà rassuré :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 2 Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 5 Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 1536585881-g18-orga Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Merci vous trois ! Very Happy
Tout ceci sera bien évidemment ajouté dans une page du guide, et mis à jour assez régulièrement.
Voici en bonus une version animée de tout ça :



Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 551330


vallamir
vallamir
Président OCGC
Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 7 Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 8 Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 6 Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 Trophee_bronze_ico Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
C'est génial ces animations !! :O Je vais aller essayer ça !!!
#LaCrouse :aie:
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 1 Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 Bar_150_3
Messages : 1326

ça pourrait être intéressant d'avoir ce genre d'animations avec d'autres données. Très bon boulot !


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 1 Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 4 Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3127

C'est super intéressant comme graphique, je valide à 1000%, comme dit mickael, avoir ce genre de graphique pour d'autres données pourrait être génial. Super boulot Myname Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 1 Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 2 Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 7 Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 Bar_150_3
Messages : 5184

Mapete s'accroche pour pas basculer en déficit budgétaire. L 'Aldésyl ne brille pas vraiment sur ce point la d'ailleurs. :aie:

et enlèves moi cette crouse de la! Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 551330

Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 1 Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3190

Mon pays qui pop vers la fin ! Razz
Bien fait ce graphique animé en tout cas ^^
Tout ce vert... On sait vers quel continent se tourner si on cherche du fric à gogo ! Dans tes dents la Philicie ! Twisted Evil
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 1 Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 1 Organisation Internationale d'Etudes - Page 21 Bar_150_3
Messages : 1641

J'adore!
Et je me rends compte que la situation économique de mon pays est pas tip-top :aie:
La fin de la course est dominé par l'Aurinéa! #AurinéaTogether #SVPpasDeNouvelleGuerreEnAurinea

(edit: Je viens de voir la page précédente. 2 choses:
-Enfait, mon économie stagne, mais ne chute pas, elle connait une croissance faible. Certes, mais une croissance
-Ensuite... Monsieur Myname, ça, ça vaut un Eiffel vu la qualité du document!)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum