Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
winmand
Membre Chevronné
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 Bar_150_3
Messages : 1088

Très belle réalisation. C'est tout de même impressionnant pour ce jeu.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 1 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3190

Il est magnifique ce pont. Très bien fait, rien a redire la dessus. Smile
T'es sur que c'est pas un viaduc pour le TGV ? ^^ Il est assez massif !


Question, sur un point stratégique, c'est pas une faiblesse pour une ville fortifiée, un pont qui la surplombe de toute sa longueur ? Surtout en libre accès ?
Ça m'est venue a l'esprit comme ça, m’imaginant envahir ta ville avec mes armées ! Quelques catapultes et une troupe d'archers feraient pas mal de dégâts ! :p
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 2 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 5 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 1536585881-g18-orga [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Omg, ton pont était déjà impressionnant mais alors là ! :aie:
Un travail toujours aussi titanesque, ça fait du bien de voir des images de tes créations sur Minecraft Very Happy


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 1 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 Bar_150_3
Messages : 7726

Magnifique.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 7 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 8 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 6 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 Trophee_bronze_ico [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
winmand a écrit:Très belle réalisation. C'est tout de même impressionnant pour ce jeu.

Merci !!!

Cedric Moon a écrit:Il est magnifique ce pont. Très bien fait, rien a redire la dessus.  Smile
T'es sur que c'est pas un viaduc pour le TGV ? ^^ Il est assez massif !


Question, sur un point stratégique, c'est pas une faiblesse pour une ville fortifiée, un pont qui la surplombe de toute sa longueur ? Surtout en libre accès ?
Ça m'est venue a l'esprit comme ça, m’imaginant envahir ta ville avec mes armées ! Quelques catapultes et une troupe d'archers feraient pas mal de dégâts ! :p

Il fait 9 mètres de large donc c'est un peu léger pour un viaduc TGV.
Et sinon ... hum c'est un détail :aie: Non je plaisant ta remarque est très juste et je me suis également posé la question. Je traiterais ça à l'avenir. En gros la ville se situe dans une sorte de cirque géant. Elle est entourée de montagne qui jouent le rôle de première défenses (les murs c'est juste pour faire beau :aie: ). Ces montagnes ne sont pas encore toute terminées mais ça viendra ... Pour ce qui du viaduc, à son extrémité coté montagne une grande porte viendra compléter le paysage. Un truc genre porte noire du mordor.. .ça devrait être classe je pense ^^. Enfin en dernier recours, je pense qu'un système de dynamitage du viaduc pourrait être mis en place. Il suffirait de détruire la première arche seulement pour rendre le vidauc inaccessible aux ennemis. Bon dans l'absolue un système de pont levis serait plus idéal ^^


Myname a écrit:Omg, ton pont était déjà impressionnant mais alors là ! :aie:
Un travail toujours aussi titanesque, ça fait du bien de voir des images de tes créations sur Minecraft Very Happy

Merci !! Et encore ... il y aura la même chose de l'autre côté de la ville soit 4 ou 5 arches supplémentaires...

Saynwen a écrit:Magnifique.

Merci !!
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 1 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3190

Merci pour les détails. ^^ Dommage qu'on puisse pas voir plus loin ta ville. (Je t'en blâme pas, je sais très bien que c'est pas ta faute ! ^^)

Effectivement, avec une porte noire bloquant l'accès au pont ça devrait le faire. ^^ Pour le pont-levis, le mettre au niveau de la porte devrais le faire, tu pense pas ?
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 7 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 8 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 6 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 Trophee_bronze_ico [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Un petit épisode pour voir le résultat en vidéo !!
J'ai également présenté quelques autres bâtiments faits pour l'occasion.
avatar
Invité
Invité
Je n'aurai jamais la patience de jouer à ce jeu, je te félicite.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 2 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 5 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 1536585881-g18-orga [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Sympa comme nouvelle intro même si je trouve qu'on perd la fluidité et la cohérence de l'ancienne version Wink
Sinon un travail titanesque, bon courage avec tes montagnes et hâte de voir ce que tu vas réussir à nous faire pour les campagnes et surtout pour la réplique de la porte du Mordor [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 551330


Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 1504281650-100-eiffel-de-bronze [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 Bar_150_3
Messages : 228

il y a des gens douer et les autre . Toi tu s dans la première catégorie [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 289949


[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 21 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum