Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 11 1 [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 11 2 [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1913

tres bel aéroport
j'espere que les pilotes sont tres tres bon car pour poser un Jumbo vu les pistes ca ma l'air un poil délicat

Tu devrais essayer de revoir à déplacer tes pistes pour que l'ensemble devienne réaliste
cela reste dommage car pourtant un magnifique aéroport tres réussi
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
[CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 11 1 [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 617

Merci à tous pour les commentaires !

Je suis tout de même conscient du manque de réalisme de cet aéroport, mais c'était l'amménagement le plus propice. En effet, l'aéroport est pris en sardine entre une autoroute, une mini chaine de montagne et un lac. De plus, c'est mon premier aéroport sous CXL, il est certain qu'il me reste encore du progret à faire dans ce domaine !


[CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 11 Essait13
La liberté est notre richesse !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 11 1 [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 7726

Très belle preview Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
locko
locko
El Loco
[CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'aime beaucoup cette image de l'aéroport, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Wink


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 11 1 [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3190

Même si il manque un peu de réalisme, je trouve quand même que c'est du belle ouvrage cet aéroport.
Me faudrait un tuto pour en faire de même! Razz
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 11 7 [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 11 8 [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 11 6 [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 11 Trophee_bronze_ico [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Bien l'aéroport ! Il me tarde de voir la suite !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum