Merci à Destri, Linette et Citymax !! Faîtes tourner les Cahouettes !
Bon, quelques news de La tour de Babel avec tout d'abord une image :

Je me suis rendu compte en regardant le premier post que j'avais quand même pas mal avancé !
Désolé de ne pas avoir donné d'images plus tôt. En tout cas, ça commence à ressembler à quelque chose.
Le quatrième étage est terminé

Il monte de trois niveaux

Le troisième étage avec les escaliers en zig/ zag j'ai quand même eu beaucoup de mal à le faire.... mais je suis assez fier du résultat. Le quatrième, c'est allé assez vite, il y a des rampes en "biais". Il n'y en plus que 4.
Voici ce que ça donne dans l'ensemble.

Mon plus gros soucis, c'est d'essayer de ne pas perdre trop de place avec les murailles. J'ai trouvé une nouvelle technique qui me permet de réduire le nombre de routes et donc gagner de la place ! Ce dernier étage monte donc plus haut et plus vite !!
J'aimerais quand même faire le maximum. Pour l'instant, il y a 8 "niveaux".

Il y a les maisons des plus pauvres, ceux qui n'ont pas le droit d'habiter à l'intérieur de la citadelle !

Bien sûr, ce sont eux qui donnent à manger à la cité.

Une petite vue depuis le village au pied de la forteresse..

Et une autre vue de "dedans". Niveau architecture, j'ai tout changé

. J'ai opté pour une architecture très diversifiée à l'intérieur avec des tours en haut et des maisons presque uniquement médiévale dehors. C'est un peu contraire à la logique mais c'est dans l'esprit d'une ville en dehors du temps et des époques...

Voici le plan de la structure, comme vous pouvez les voir, il n'y a plus trop de place au milieu. Je pense peut-être faire encore 2 étages ?
Donc mauvaise nouvelles, elle ne monteras pas jusqu'au ciel

Désolé..Mais je trouve qu'il est quand même important de pouvoir mettre des habitations à chaque étage.
Pour finir, la place du marché.

Une photo le soir. Je vais maintenant essayer de continuer aménagement à l'extérieur de la forteresse en continuant les maisons et les champs tout autour et puis aussi les bords de la rivière.

Et une photo le soir avec la silhouette de la citadelle qui se détache ! C'est la première chose que voit un visiteur un peu fatigué. j'adore celle là

Voilà, merci pour les commentaires.