filou Maire (enfin !)

Messages : 1277 Age : 16 Localisation : Palais d'Hiver. Inscrit le : 08/01/2011 Aucun

| Sujet: Re: Tour de Babel : Dernière séance Jeu 13 Jan - 18:35 | |
| J'avoue. Lutèce est superbe! Mais bon : | Spoiler: | | | je préfère babel | |
|
warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2774 Age : 19 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Re: Tour de Babel : Dernière séance Jeu 13 Jan - 19:57 | |
| Bon , c'est fini le remontage de topic, la seul chose que sa fait , c'est qu'on passe a coter des villes en vie presentement , et c'est la seul chose qui nous interresse . La ville est mort , enterrer et fini , that it , elle existe plus , FINI . Donc , filou , je te conseil de quand meme suivre les regles d'un fofo , si tu veux pas apres avoir des ennuies et finir comme les autres Kikolol . Faut que tu commence a te calmer la , ya des regles basique quand meme : Eviter le plus possible les doubles postes (et surtout les triplequadrutro poste comme tu les fait) Eviter de remonter des villes mortes , le seul qui a reelement le droit de le faire remonter , c'est son createur , Et cela , quand il y a quelques chose de nouveau Eviter de mettres des images trop grande sans Spoiler (bon , celle la , c'est pour moi  ) a date ,tu fait juste te ridiculiser et semer le chaos un peu partout , donc conseil , tient toi a carreaux et stop de faire le fou . |
|
filou Maire (enfin !)

Messages : 1277 Age : 16 Localisation : Palais d'Hiver. Inscrit le : 08/01/2011 Aucun

| Sujet: Re: Tour de Babel : Dernière séance Jeu 13 Jan - 20:09 | |
| Merci beaucoup ça fait plaisir à entendre. OK je ne ferais plus de post sur cette ville. Merci aussi de dire que je me ridiculise et que je sème le chaos un peu partout. Je t'en suis très reconnaissant; Sur ce je te laisse me critiquer librement. Cordialement Filou
Dernière édition par filou le Lun 3 Oct - 16:04, édité 1 fois |
|
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| |
sabrovitch Maire bavard

Messages : 1400 Age : 26 Localisation : Floirac près Bordeaux, France Inscrit le : 14/02/2010

| Sujet: Re: Tour de Babel : Dernière séance Jeu 13 Jan - 21:42 | |
| Bah on va dire que Warstorm peut pas trop critiquer l'orthographe des autres  . |
|