Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
RioSky34
Nouveau Membre
[CXL]Highford, ma dernière création Bar_150_3
Messages : 2

Hello,

Je suis actuellement en train de bosser sur un nouveau projet. La ville est à ses débuts (180 000 habitants) donc pour l'instant je vous donne quelques photos pour avant-goût :


Port Ward, le quartier portuaire et de frêt
Spoiler:

Crows Lane, le CBD
Spoiler:

Crestedwood, le quartier bourgeois
Spoiler:

Ebbsfleet, le quartier de la mairie
Spoiler:

Hovel Lane, le quartier populaire
Spoiler:

Enfin, une petite vue globale :
Spoiler:

Une présentation détaillée et de nombreuses photos vont suivre. Wink
cyion
cyion
Membre
Aucun [CXL]Highford, ma dernière création Bar_150_3
Messages : 59

J'aime bien l'image du quartier bourgeois [CXL]Highford, ma dernière création 482166
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]Highford, ma dernière création Medaille_bronze_ico [CXL]Highford, ma dernière création Bar_150_3
Messages : 4715

Ce sont de belles prises de vues [CXL]Highford, ma dernière création 482166 et tes retouches nous plongent dans la réalité,on dirait vraiment de vrais photos :greattt: bien joué


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
Invité
Invité
Belle ville il faudrait faire des vues aérienne pour nous faire une idée de la ville ^^

En tout cas ce je vois actuellement c'est deja bien
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Highford, ma dernière création Medaille_bronze_ico [CXL]Highford, ma dernière création Bar_150_3
Messages : 4944

Oui, c'est vraiment bien, tu as de beaux points de vue et la ville est bien. Même si effectivement c'est difficile de se rendre compte sans vue plus large.
Par contre, je trouve que tu as un peu forcé sur les détails dans tes retouches. Ca pique un peu les yeux.
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]Highford, ma dernière création Bar_150_3
Messages : 2873

Très belles photos pour donner l'eau à la bouche [CXL]Highford, ma dernière création 43737
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]Highford, ma dernière création 1 3 3 [CXL]Highford, ma dernière création Bar_150_3
Messages : 12690

Très belles photos ! J'aime tout particulièrement la vue générale [CXL]Highford, ma dernière création 482166


[CXL]Highford, ma dernière création Signat10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Highford, ma dernière création 6 6 [CXL]Highford, ma dernière création Bar_150_3
Messages : 3661

C'est bien.... [CXL]Highford, ma dernière création 482166

Calimero a écrit:Oui, c'est vraiment bien, tu as de beaux points de vue et la ville est bien. Même si effectivement c'est difficile de se rendre compte sans vue plus large.
Par contre, je trouve que tu as un peu forcé sur les détails dans tes retouches. Ca pique un peu les yeux.

En effet, la plupart sont biens, mais certaines sont trop prononcées.

Aussi, comme tes images sont petites, tu peux laisser tomber les spoilers (ou en tout cas, le "un spoiler=1 image...)ça fait beaucoup de clics pour rien!
filou
filou
Membre Émérite
[CXL]Highford, ma dernière création Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Très belle ville !

cheers


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]Highford, ma dernière création 4 [CXL]Highford, ma dernière création Bar_150_3
Messages : 3736

Belle ville Wink


[CXL]Highford, ma dernière création Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum