Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Je suis d'accords avec la République Fédéral d'Urbania.

Oxylife
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

je ces pas si vous le savez, mais les catastrophe naturel comme les tsunamis et les tornade vont vous frappez vous aussi :aie: et sellons la géographie de mon pays, bonne chance pour un tsunami^^
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 2 1 Aucun [Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 2 1 [Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 2 1 [Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
banane1234 a écrit:je ces pas si vous le savez, mais les catastrophe naturel comme les tsunamis et les tornade vont vous frappez vous aussi :aie: et sellons la géographie de mon pays, bonne chance pour un tsunami^^
Un tsunami ne relève pas du réchauffement climatique banane, c'est un phénomène naturel :aie:
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1332

Le président de l'Amicale est ravi de vous ajouter dans nos rangs !


Premier Empereur de la Constancie
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 2 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
locko
locko
El Loco
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Mais c'est complétement nul et le réchauffement climatique? :aie:


Frank Underwood
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun [Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 249

Flo49 a écrit:
banane1234 a écrit:je ces pas si vous le savez, mais les catastrophe naturel comme les tsunamis et les tornade vont vous frappez vous aussi :aie: et sellons la géographie de mon pays, bonne chance pour un tsunami^^
Un tsunami ne relève pas du réchauffement climatique banane, c'est un phénomène naturel :aie:
Et oui banane Razz (mouhahaha désolé j'ai pas pu résister)

[Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 2 01
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 2 Medaille_argent_ico [Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Un tsunami ne relève pas du réchauffement climatique banane, c'est un phénomène naturel Géologique :aie:

Le réchauffement climatique aussi est un phénomène naturel (accélérer, mais dans la mesure... naturel :aie: )


[Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 2 1 Aucun [Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 2 1 [Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 2 1 [Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
warstorm a écrit:Un tsunami ne relève pas du réchauffement climatique banane, c'est un phénomène naturel Géologique :aie:

Le réchauffement climatique aussi est un phénomène naturel (accélérer, mais dans la mesure... naturel :aie: )
Oui, bon, on c'était compris :aie:
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1332

locko a écrit:le réchauffement climatique? :aie:
On aura moins froid en hiver, donc moins de chauffage = économies d'énergie. CQFD


Premier Empereur de la Constancie
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 2 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 2 1 3 3 [Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Oui, et l'été tu fais marcher la clim, donc grosse consommation d'énergie.


[Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 2 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum