Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Carte Physique du Monde GC  - Page 10 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Carte Physique du Monde GC , Ven 11 Oct 2013 - 13:10
Perso, Boxxy, si tu me remet le lac d'origine (présent depuis 2010) et le fleuve affluent cela me va. Je n'en demande pas plus. Merci pour l'ile aussi, et pour la montagne au sud ouest je modifierai en expliquant sa présence sur les cartes locale uniquement a cause de sa faible altitude du a l'érosion et a sa grande ancienneté a l'instar du massif centrale.

Maintenant même si cela ne me plait pas (je préfère me débrouiller par moi-même, même si c'est moche), restera a trouver des pro qui me referons les cartes a partir de la tienne.

Et je te le redis afin quand même que sa te rentre dans la tête et que ton travail est reconnu, TA CARTE EST TRÈS BIEN FAITE, ce point là est indiscutable.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Carte Physique du Monde GC  - Page 10 1 3 3 Carte Physique du Monde GC  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Carte Physique du Monde GC , Ven 11 Oct 2013 - 18:58
Bon, je pense qu'on est tous d'accord pour dire avant tout que la carte est magnifique, mais qu'un peu plus de communication aurait été mieux. Quand certains disent qu'ils n'ont tout simplement pas vu le sujet, j'ai du mal à comprendre (en même temps, je ne rate aucun sujet). On ne manquera pas pour la prochaine fois de mettre une banderole clignotante en haut du forum.


Carte Physique du Monde GC  - Page 10 Signat10
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Carte Physique du Monde GC  - Page 10 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 10 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: Carte Physique du Monde GC , Ven 11 Oct 2013 - 20:58
et pour être sur il faudrait même des pop up comme sur certains sites déconseillés aux mineurs Very Happy Very Happy 


Carte Physique du Monde GC  - Page 10 F41s34 Carte Physique du Monde GC  - Page 10 2uiu69f
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Carte Physique du Monde GC  - Page 10 2 Carte Physique du Monde GC  - Page 10 5 Carte Physique du Monde GC  - Page 10 1536585881-g18-orga Carte Physique du Monde GC  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Carte Physique du Monde GC , Ven 11 Oct 2013 - 21:22
Boxxy a écrit:et pour être sur il faudrait même des pop up comme sur certains sites déconseillés aux mineurs Very Happy Very Happy 
Drole d'image :aie:


locko
locko
El Loco
Carte Physique du Monde GC  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Carte Physique du Monde GC , Ven 11 Oct 2013 - 21:23
Quelle idée bizarre Boxxy, tu t'y connais hein? ^^ :aie:


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Carte Physique du Monde GC  - Page 10 1 3 3 Carte Physique du Monde GC  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Carte Physique du Monde GC , Sam 12 Oct 2013 - 0:50
Boxxy a écrit:et pour être sur il faudrait même des pop up comme sur certains sites déconseillés aux mineurs Very Happy Very Happy 
Les pop-up existent dans bien d'autres sites grand public, ne serait-ce que les pubs pour "gagner une voiture" ou autre ânerie dans le genre.


Carte Physique du Monde GC  - Page 10 Signat10
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Carte Physique du Monde GC  - Page 10 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 10 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: Carte Physique du Monde GC , Dim 13 Oct 2013 - 12:23
Boxxy a écrit: on aurait un gros bordel puisque chacun voudrait une carte comme il le veux et non dans un souci de cohérence globale.

Par contre et lisez bien ce qui va suivre, je vais faire UNE mise à jour mais pour des détails, à savoir:
- m'assurer que chaque état possède un fleuve à l'intérieur de ses frontières.
- rendre l'île au CED

Inutile de me demander de vous mettre des nouvelles montagnes ou lacs, c'est NON parce que ça ne respecterait pas la carte de base, que vous avez accepté en choisissant votre emplacement. Par contre vous pouvez m'indiquez ou vous voulez votre/vos fleuves, du moment ou ça reste logique.

Je UP histoire que personne ne vienne me dire qu'il n'avait pas vu le message.


Carte Physique du Monde GC  - Page 10 F41s34 Carte Physique du Monde GC  - Page 10 2uiu69f
vallamir
vallamir
Président OCGC
Carte Physique du Monde GC  - Page 10 7 Carte Physique du Monde GC  - Page 10 8 Carte Physique du Monde GC  - Page 10 6 Carte Physique du Monde GC  - Page 10 Trophee_bronze_ico Carte Physique du Monde GC  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Carte Physique du Monde GC , Dim 13 Oct 2013 - 12:28
Je me suis permis de mettre le sujet en annonce globale pour que personne ne vienne dire qu'ils n'avaient pas vus.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Carte Physique du Monde GC  - Page 10 1 3 3 Carte Physique du Monde GC  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Carte Physique du Monde GC , Dim 13 Oct 2013 - 12:29
Bonne idée Vallamir Smile


Carte Physique du Monde GC  - Page 10 Signat10
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Carte Physique du Monde GC  - Page 10 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 10 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: Carte Physique du Monde GC , Dim 13 Oct 2013 - 12:39
Merci Vallamir


Carte Physique du Monde GC  - Page 10 F41s34 Carte Physique du Monde GC  - Page 10 2uiu69f
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum