Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Saint Empire - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1337

Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 21:49
(L'URSS et la Chine maoïste ont tué bien plus de personnes sur terre pour des motifs similaires et n'ont jamais été inquiété par de quelconques sanctions internationales, alors aller leur dire qu'ils ont des pratiques barbares.)


Premier Empereur de la Constancie
Saint Empire - Page 7 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
locko
locko
El Loco
Saint Empire - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 21:50
Goldcity condamne ces actes, cela revient à un eugénisme pur et simple qui est inenvisageable dans une véritable nation démocratique. L'état prendra les mesures qu'il faut, ces crimes sont des crimes contre l'humanité, à voir la joie que témoigne la population devant cette "purification" qui n'est qu'un eugénisme pur et simple, on voit là, la mainmise du gouvernement du Saint Empire sur les esprits des personnes. Nous stopperons toute relation diplomatique avec le continent Volcanien si vous continuez ainsi.

Le Cabinet Présidentielle Goldcityien.

Hors RP: Seul le Brocélia et mon pays ont vu juste quand on a dis que le pays ne respectait pas les droits de l'homme, la démocratie,.. On avait vu juste! (je dis ça pour ceux qui nous ont critiqué :aie: )


filou
filou
Membre Émérite
Saint Empire - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 21:55
On est où là, sur terre ? Qui sont l'USGC : l'URSS et la Chine maoïste ? On est pas sur Terre, l'USGC n'est pas l'URSS et la Chine maoïste, et par pitié n'essaye pas de justifier le bûcher de milliers de personnes, parce que c'est un acte barbare par excellence et que ton pays est désormais considéré comme décadent par la RFU. De toutes façon, personne ne soutiendrait ton pays s'il existait vraiment (à part des alliés fanatiques et irréalistes...) et tu serais vite devenu la cible de la haine et du mépris de 7 milliards d'habitants (imagine les conséquences à court, moyen et long terme).


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
cuco
cuco
El Rubio
Saint Empire - Page 7 1 Saint Empire - Page 7 1 Saint Empire - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 21:56
Saint Empire - Page 7 Prsi

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le président de la République a convoqué le 24 septembre 2013 un Conseil de Défense restreint, suite au discours de l'empereur du SE à l'occasion des préparatifs du bûcher de purification dans la ville de Zeroing.

Le Conseil a examiné la situation diplomatique et le président de la République a souligné la détermination de Gallia à explorer toutes les voies à l'OCGC, pour empêcher la réalisation du massacre annoncé par le régime actuel au SE.

En cas d'échec, Gallia restera, en contact permanent avec ses partenaires de la communauté gécéenne, mobilisée pour sanctionner le régime impérial du SE et le dissuader de recommencer.

A cet égard, le Conseil et le président de la République ont convenu de la nécessité de renforcer le soutien international à l’opposition démocratique, en ce compris s'il échet la fourniture d'armes, pour lui permettre de faire face aux attaques du régime dont l’obstination fait le jeu des mouvements extrémistes et menace la sécurité régionale et internationale.
avatar
sebastien12
Membre Confirmé
Aucun Saint Empire - Page 7 Bar_150_3
Messages : 267

Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 22:05
Ce qui est drole c'est que filou et locko penalisent un continent entier a cause d'un pays, et les conséquences seront regrettables pour vous.

L'Aerius tient a signaler que en vu des attaques et menaces méprisantes envers notre peuple, nous rompons tout contact diplomatique avec la République d'Urbania et passe le rang diplomatique a "ennemi potentiel"
filou
filou
Membre Émérite
Saint Empire - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 22:08
Nous proférons des menaces à l'égard de l'empire, pas de vous ! Mais au vu des réactions des pays du Volcania, nous avons trouvé plus judicieux de cesser nos relations pour éviter d'interférer. L'Aerius n'est pas considéré comme un ennemi.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
locko
locko
El Loco
Saint Empire - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 22:09
Moi c'est pour la menace, genre qui se mettent vous aussi sur le dos que je l'ai fait.. :aie: (pas encore, j'attends de voir la situation en fait... Razz )


avatar
sebastien12
Membre Confirmé
Aucun Saint Empire - Page 7 Bar_150_3
Messages : 267

Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 22:09
En lisant bien j'ai compris le continent, mes excuses si il y a confusion.
Aigle_Impérial
Aigle_Impérial
Apprenti Membre
Aucun Saint Empire - Page 7 Bar_150_3
Messages : 15

Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 22:22
[RP]

Nous préférons 10 000 démons mort sur un bûcher plutôt que 3 000 000 de personnes irradiées dû à l'explosion de nos centrales. Les autres seront rééduqués soit environs 994 000 personnes.
Quand un pays exécutent des terroristes personne de dit rien !


Ces êtres prônent le moyen-age nous leurs offrons donc une petite reconstitution, et cela fera passé un messages à toutes les engeances du mal de la planète.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Saint Empire - Page 7 1 Saint Empire - Page 7 2 Saint Empire - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 22:26
PS @Natsukan : quand un pays menace de faire cramer 1000000 de personnes sans aucun motif réaliste (autre que le témoignage du retard mental de ses dirigeants), et que de plus ce pays menace de s'en prendre à d'autres, il n'y a pas de négociations ou de non lieu possible : soit ils cessent leurs menace et libèrent l'intégralité des militants, soit ils se prennent, au choix suivant ses actes :

-un panel très subtil de missiles de croisière et d'obus à fragmentations agrémenté d'une caramélisation du territoire ;

-des milliers de lampions thermonucléaires sur la tronche...

Je suis indignée par le ton de tes propos plutôt révolutionnaire voir enragé
De plus je ne te permet pas de t'adresser à moi de cette façon en me mettant en cause moi je suis pas un citoyen du Saint Empire mais Prince de la Principauté du Queensland, ayant précèdement pas pris parti à cette affaire

De plus je te connais pas, mon seul défaut peu être et d’être sur le meme continent que le Saint Empire...

Je m'insurge par la même du contenu de ta signature qui reste plutôt tres insultant à mon propos et en vers la Principauté du Queensland tout ceci éditer par toi même (je pense être en droit de demander réparation de cette agression gratuite et non fondée)alors comme je te le dis precedement je ne te connais pas

Donc pour finir je te demande de rester a ta place et d'éviter par la même toutes discutions
Pour ma part je déteste ton comportement que je condamne fermement car irresponsable et à mon sens plutôt dénué de toute intelligence
Pour conclure je te demande de ne pas me lier au agissements belliqueux du Saint Empire auquel je n'aie rien à voir



Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum