Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 26 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 26 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 26 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 26 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Donc si je comprend bien...ce n'est plus nécessaire d'avoir une ville d'au moins 3 millions d'habitants pour construire un aéroport? Je n'approuve pas trop là car un pays comme le Sunrise (allègrement plus de 3 millions d'habitants), pourrait proposer un grand aéroport dans une ville de 10 000 habitants, ce serait accepté?
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 26 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 26 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 26 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 26 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Flo, regarde Roissy, moins de 5 000 hab mais plus grand aéroport de France Wink


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 26 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 26 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 26 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 26 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Myname a écrit:Flo, regarde Roissy, moins de 5 000 hab mais plus grand aéroport de France Wink

Sauf que Roissy est à deux pas de Paris, et fait partie de son air urbaine, dans mon com, je parlais d'une ville de 10 000 habitants isolée de tout.
avatar
Invité
Invité
Et puis Paris est en sorte une petite mégalopole..
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 26 Bar_150_3
Messages : 1334

Une mégapole pas une mégalopole qui est un agglomérat de mégapoles ou de zones densément peuplées.
Je trouve la correction très juste à propos des aéroports, pas plus tard qu'au printemps dernier lors d'un voyage à Rome, j'ai pu constater que l'aéroport était bien loin de la capitale alors que c'est pourtant l'aéroport international de cette même ville.
L'aéroport international de Strasbourg se trouve même à proximité d'un petit village à 30min de voiture de la ville pour donner un exemple supplémentaire plus près de chez nous.

Il faut garder en tête qu'un aéroport n'est pas forcément en pleine ville à cause des nuisances qu'il génère.
Tâche donc aux maires de GC de ne pas placer des aéroports en pleine forêt ou au beau milieu de nulle part, des contrôles devront être effectués.


Premier Empereur de la Constancie
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 26 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 26 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 26 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 26 Bar_150_3
Messages : 1915

Je me dois d'etre sincère je pense qu'il faut maintenir aéroport international avec 3 millions d'habitants
juste pour ceux qui on lutter pour les obtenir
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 26 Bar_150_3
Messages : 5582

Le soucis était que peu de villes ici présentes sur le forum proposent plus de 3 millions d'habitants chacune (exceptées certaines villes du Sunrise, de l'Euromed ou construites avec SC4). Etant donné que l'aéroport international est une infrastructure importante et nécessaire à chaque pays (et non à une ville unique sauf si c'est une ville-état par exemple), j'ai pris la décision de revoir les critères d'une certaine manière à la baisse pour que tout le monde ait sa chance de voir son infrastructure se faire valider.

De plus, et si l'on regarde bien, beaucoup d'aéroports sont construits sur une carte différente de l'agglomération des trois millions d'habitants (par soucis de place, par choix de distance, de paysages plats etc.), ce qui rend le jugement plus difficile.

Résultat : L'aéroport international est, d'une certaine façon, une infrastructure d'un pays et non d'une ville en particulier du fait de son utilité national et non communal Wink. Un pays qui possède plus de 3 millions d'habitants pour donc l'accueillir dorénavant.

EDITION pour Natsukan :
Raison de plus, tu as validé l'infrastructure avec le premier critère : C'est rare, tu peux en être fier Wink
avatar
Invité
Invité
Je voudrais savoir sur SimCity 4 quelle sont vos nombres d'habitants par tours, maison, HLM etc..
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 26 4 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 26 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 26 Bar_150_3
Messages : 8909

Ces changements sont une assez bonne idée mais un même pays pourra-t-il tout de même avoir plusieurs aéroports internationals ? je suis plutôt pour mais celà dépend du pays évidemment.

Sinon ,par rapport à la mise à jour ,je vais allez voir dans les infrastructures refusées afin d'accepter celle qui peuvent désormais l'être Smile

edit : pour l'aéroport international de Gueliz , on peut le reconsidérer mais j'attends une vue de haut pour mieux juger ,en ce qui concerne celui de goldcity ,il ne répond toujours pas aux critères de réseau autoroutier .
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 26 Bar_150_3
Messages : 5582

Je ne suis pas contre l'idée qu'un pays en possède plusieurs tant qu'il les justifie par ses aménagements et son nombre d'habitants. Une tranche de 3 millions par aéroport serait déjà pas mal Smile

Oui, on peut aller voir dans les infrastructures refusées Lymoce. Si nous en loupons, n'hésitez pas à nous les reproposer ou à nous envoyer un MP.

Amicalement,
Sakuro
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum