Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 41 Bar_150_3
Messages : 5584

Malheureusement non. Je n'ai pas (encore ?) les codes pour modifier les listes. Mais ce serait une très bonne idée...
avatar
Invité
Invité
En attendant cela pourrait marcher pour le complexe hôtelier non ? (Camping)
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 41 Bar_150_3
Messages : 5584

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 41 Communique_bleu
Monsieur Kenji Giustinianni
Gouverneur du Lagos et Haut Conseiller
a écrit un communiqué officiel au nom de l'Institut Economique :
Fin de la panne pour Tempérance !

Spoiler:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 41 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 41 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 41 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 41 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
C'est une bonne nouvelle, on va avoir du travail alors :aie:
Fini le chômage technique pour les juges :aie:
avatar
Invité
Invité
Je sais pas pourquoi mais je connais les 3 prochains pays [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 41 839159
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 41 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 41 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 41 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 41 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Dîtes, maintenant que le site du Monde GC est repartit en marche, ça serait possible de créer de nouvelles infrastructures et peut-être même de nouvelles ressources ? (genre camping, bases militaires etc...)


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 41 Bar_150_3
Messages : 5584

Oui c'est envisageable.
avatar
Invité
Invité
Cool! On attends ça ! Very Happy
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 41 Bar_150_3
Messages : 3426

Juste une proposition, mais lors de chaque notation, il serait possible de répertorier le nombre d'habitants, le PIB et d'autres informations afin d'avoir des traces parce que par exemple, en cherchant, je vais peut-être trouver la moitié des pays de GC qui ont leur PIB, pire, la RFGC n'a aucune information économique sur son sujet (seule info trouvée sur le topic de l'Urbania..)

Tout ca pour dire qu'une sorte de répertoire ou d'historique des données pourrait être une idée à creuser, qu'en pensez-vous ?

PS : Ce serait aussi un moyen de permettre aux juges de voir si ces données sont totalement erronées ou possèdent un sens logique par rapport au pays et permettre de conseiller les membres à ce sujet.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 41 Brocel10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 41 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 41 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 41 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 41 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
J'ai une question, si par exemple je fais une MAJ sur mon assemblée nationale, est-ce que j'ai le droit de proposer l'infrastructure sur le parc ?


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum