Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5584

Uzil, effectivement, et sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de présentation concrète de cette infrastructure, ni sur le forum et ni sur le site. Du coup, pour être juste avec tout le monde, j'ai du refuser. Si tu as un lien, et là j'invite tout le monde à utiliser l'outil, je changerai le jugement.

Je vais me repencher sur la taille de Galax Smile Mais pour moi, et certainement les autres juges, peu de villes atteignent, d'après les images, les trois millions d'habitants. Je vois avec Calimero si on peut baisser le critère des trois millions à moins pour que l'infrastructure soit plus facilement acceptée.

Locko, as-tu le nom du juge qui a marqué ça ? Je pense surtout qu'il faut développer la structure Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 25 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 25 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 25 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 25 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Merci Sakuro Wink
Aussi, je pensé à rajouter des infrastructures comme des Champ d'éoliennes ou des centrales nucléaires qui augmenteraient la recherche !
Aussi, quand sera mis en place les bonus pour les monuments et, ce que je trouve une excellente idée qui n'est pas de moi :aie:, le projet Tempérance entreprises ou encore les notes aux pays ?


locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 25 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Flo49 a écrit:Deux nouvelles règles sont entrées en vigueur récement:

- Dorénavant, il est nécessaire de proposer une mise à jour officielle sur le site ou le forum de l'infrastructure que vous souhaitez voir validée par les juges. Une mise à jour sur votre journal peut faire l'objet de plusieurs infrastructures mais doit être travaillée.
Une image de vue générale de la ville qui montre par hasard l'infrastructure n'est plus valable.

- Un minimum d'efforts de présentation seront demandés. Utilisez les outils mis à votre disposition vous permettent de nous proposer quelque chose d'esthétique et de concret. Une ou plusieurs images, le lien de la présentation et un texte sont agréables à voir et rendent le vote du juge plus rapide.

Je citais juste ce passage sakuro, j'aurai du être plus précis, désolé Razz


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5584

Merci Locko pour le rappel.

Nous ne jugeons pas l'esthétisme des infrastructures que vous proposez mais nous attachons une grande importance à ce qu'elle soit présentée quelque part et que l'infrastructure proposée ait tous les champs remplis si possible pour un jugement plus rapide et un rendu complet : Une infrastructure esthétique : ce sont des images, un texte de présentation et si possible un lien vers la page où elle se trouve. Tout simplement Smile
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 25 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 25 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 25 3 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 25 Bar_150_3
Messages : 1790

J'aimerai signaler, que je pense que les infrastructures apparaissent de façon chronologique inversée pour les juges.
Pour ceux qui sont familiers avec les termes, j'ia l'impression que les infrastructures sont jugées en LIFO et non FIFO.
Ce qui veut dire que ce sont lees dernières infrastructures postées qui sont jugées en premier, alors que ce devrait être le contraire.

Le plus flagrant étant que certains voient leurs infrastructures jugées en moins de deux jours, alors que d'autres attendent depuis plusieurs semaines, mais n'ont absolument aucune nouvelle (ni refus, ni accepté).

Je ne me plains pas, je ne suis même pas concerné (en fait si, pour deux infrastructures :aie:)

Mais serait-il possible de corriger cela dans la prochaine mise à jour?


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 25 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 25 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
je suis d'accord avec lnomsim sr ce point :/


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5665

j'ai un problème on a refuser une des mes deux exploitation pétrolière a Lancaster, car elle a déjà été présenter?? alors que les deux sont différente!!pourriez vous m'expliquer??
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 25 Medaille_argent_ico [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 25 Bar_150_3
Messages : 3115

Est-ce que cela serait possible d'ajouté les mégastructures de Simcity dans le projet tempérance ?

- Centre Spatiale : Alias, plus de recherche, d'éducation, un peu de tourisme, perte d'argent et d'environnement

- Arcologie (aussi pour Tropico 4) : Plus de tourisme, commerce, d'attrait et d'argent. Perte d'industrie, d'environnement et d'agriculture.

- Champ Éolien: Gain d'environnement, un peu de recherche et d'éducation. Perte d'industrie et d'argent.

Pour l'Aéroport internationale, c'est la même chose que pour tout les aéroport, faudrait juste faire des exceptions pour simcity, vu qu'on ne peux pas le construire nous même.

J'avais aussi d'autre idée de structure :

-Base militaire :
Perte d'argent, de commerce et d'environnement. Gain de recherche, d'éducation ( militaire :aie: ) et d'industrie ( ahhh, les producteurs d'armement [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 25 839159)

Doit comporter des batiments militaires ( hangars, passages, barrières, caserne et autres props militaires) et être fait avec les outils du jeux (zone pour cities xl et plop), Plop pour simcity 4, base militaire normal mais avec attrait ( pour tropico et simcity 3000)


-Arcologie: Même chose que pour simcity, peut être construite sur cities xl avec les bâtiments appropriés. Oui pour simcity 4 / 3000 mais doit être personnalisée ( ne pas juste utiliser les bâtiments, doit avoir des parcs, murs, places et détaisl) et être desservie par une voie rapide sauf pour le jeu tropico ( N'a pas de voie rapide, elle doit juste avoir un métro)

- Métro: Doit comporté plus de 10 stations. Même effet que pour le tramway.

- Zoo : Doit être proche d'un complexe hôtelier, avoir au moins 5 enclos et être fait avec les outils du jeu (Clin d’œil plus pour simcity 4 et les mods, ne doit pas être le zoo qui vient normalement avec le jeu. Cela peut être fait avec Zoo tycoon, mais doit être présenté au forum). Même effet que pour le parc d'attraction

- Biodome/Jardin botanique

Doit être dessiné à la main avec les outils du jeu, être proche d'un complexe hôtelier et contenir au moins 5 biomes différents. Les effet son semblable à un grand parc urbain. Saut qu'on gagne plus de tourisme et moins d'environnement. Cela coûte plus cher aussi.

- Centre gouvernementale provinciale

Doit avoir au moins 4 bâtiments gouvernementaux (ministères). être situé dans une capitale régionale, desservit par une autoroute et avoir un grand hôtel à proximité ( pas de motel OK !!! :aie:)

Effet: Grand gain en argent ( +taxe+ :aie:), léger gain en industrie, tourisme et en commerce. Perte en recherche et en agriculture et grande perte (-10 , -15) en environnement et en éducation ( :aie: )

Centre gouvernementale nationale

-Doit obligatoirement être placé dans la capitale, avoir +8 bâtiments gouvernementaux, être desservie par une autoroute, avoir un complexe hôtelier à proximité.

Effet: Les mêmes que pour le complexe provinciale, juste multiplier par un facteur x5 , x10.

C'est tout pour le moment, cela n'était que mes suggestions.






[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 25 Mini_3506681434985564PPLN8t
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5584

lnomsim a écrit:J'aimerai signaler, que je pense que les infrastructures apparaissent de façon chronologique inversée pour les juges.
Pour ceux qui sont familiers avec les termes, j'ai l'impression que les infrastructures sont jugées en LIFO et non FIFO.
Ce qui veut dire que ce sont les dernières infrastructures postées qui sont jugées en premier, alors que ce devrait être le contraire.
Le plus flagrant étant que certains voient leurs infrastructures jugées en moins de deux jours, alors que d'autres attendent depuis plusieurs semaines, mais n'ont absolument aucune nouvelle (ni refus, ni accepté).
Je ne me plains pas, je ne suis même pas concerné (en fait si, pour deux infrastructures :aie:)
Mais serait-il possible de corriger cela dans la prochaine mise à jour?

Caliméro a bien inversé chronologiquement la liste des infrastructures pour que la plus récente apparaisse en dernier. Si votre infrastructure n'est pas encore validée, c'est que les juges hésitent ou cherchent des informations.

banane1234 a écrit:J'ai un problème on a refuser une des mes deux exploitation pétrolière a Lancaster, car elle a déjà été présenter?? alors que les deux sont différente!!pourriez vous m'expliquer??

Je te propose de reproposer cette infrastructure avec le lien et plusieurs images Smile

warstorm a écrit:Est-ce que cela serait possible d'ajouté les mégastructures de Simcity dans le projet tempérance ?

- Centre Spatiale : Alias, plus de recherche, d'éducation, un peu de tourisme, perte d'argent et d'environnement

- Arcologie (aussi pour Tropico 4) : Plus de tourisme, commerce, d'attrait et d'argent. Perte d'industrie, d'environnement et d'agriculture.

- Champ Éolien: Gain d'environnement, un peu de recherche et d'éducation. Perte d'industrie et d'argent.

Pour l'Aéroport internationale, c'est la même chose que pour tout les aéroport, faudrait juste faire des exceptions pour Simcity, vu qu'on ne peux pas le construire nous même.

A rajouter à la liste pour une future mise à jour Smile

J'avais aussi d'autre idée de structure :
-Base militaire :
Perte d'argent, de commerce et d'environnement. Gain de recherche, d'éducation ( militaire :aie: ) et d'industrie ( ahhh, les producteurs d'armement [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 25 839159)
Doit comporter des batiments militaires ( hangars, passages, barrières, caserne et autres props militaires) et être fait avec les outils du jeux (zone pour cities xl et plop), Plop pour simcity 4, base militaire normal mais avec attrait ( pour tropico et simcity 3000)
-Arcologie: Même chose que pour simcity, peut être construite sur cities xl avec les bâtiments appropriés. Oui pour simcity 4 / 3000 mais doit être personnalisée ( ne pas juste utiliser les bâtiments, doit avoir des parcs, murs, places et détaisl) et être desservie par une voie rapide sauf pour le jeu tropico ( N'a pas de voie rapide, elle doit juste avoir un métro)
- Métro: Doit comporté plus de 10 stations. Même effet que pour le tramway.
- Zoo : Doit être proche d'un complexe hôtelier, avoir au moins 5 enclos et être fait avec les outils du jeu (Clin d’œil plus pour simcity 4 et les mods, ne doit pas être le zoo qui vient normalement avec le jeu. Cela peut être fait avec Zoo tycoon, mais doit être présenté au forum). Même effet que pour le parc d'attraction
- Biodome/Jardin botanique
Doit être dessiné à la main avec les outils du jeu, être proche d'un complexe hôtelier et contenir au moins 5 biomes différents. Les effet son semblable à un grand parc urbain. Saut qu'on gagne plus de tourisme et moins d'environnement. Cela coûte plus cher aussi.
- Centre gouvernementale provinciale
Doit avoir au moins 4 bâtiments gouvernementaux (ministères). être situé dans une capitale régionale, desservit par une autoroute et avoir un grand hôtel à proximité ( pas de motel OK !!! :aie:)
Effet: Grand gain en argent ( +taxe+ :aie:), léger gain en industrie, tourisme et en commerce. Perte en recherche et en agriculture et grande perte (-10 , -15) en environnement et en éducation ( :aie: )
Centre gouvernementale nationale
-Doit obligatoirement être placé dans la capitale, avoir +8 bâtiments gouvernementaux, être desservie par une autoroute, avoir un complexe hôtelier à proximité.
Effet: Les mêmes que pour le complexe provinciale, juste multiplier par un facteur x5 , x10.
C'est tout pour le moment, cela n'était que mes suggestions.

De bonnes idées ici. J'en parlerai à Caliméro dès la fin des JO et de la mise à jour Tempérance Smile
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5584

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 25 Communique_bleu
Monsieur Kenji Giustinianni
Gouverneur du Lagos et Haut Conseiller
a écrit un communiqué officiel au nom de l'Institut Economique :
Mise à jour de critères pour 2 infrastructures

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum