Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Uzil a écrit:
Myname a écrit:Donc, si une ville n'est pas présentée sur le forum, l’infrastructure ne sera pas confirmée Sad
Ce ne serait pas une si mauvaise chose, ça éviterait à certains de sortir des villes imaginaires à 60 million d'habitants...
Uzil, Lapara existe Razz


Allein
Allein
Dame de Fer
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 Bar_150_3
Messages : 472

...


Dernière édition par A. Gates le Sam 7 Mai 2016 - 21:25, édité 1 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
C'est moi qui l'ai jugée, il faut que tu mettes une vue générale, c'est ce qui prime toujours lors d'un jugement, et c'est plus rapide pour nous.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5582

Merci à tous les membres de jouer le jeu et de proposer autant d'infrastructures. C'est un premier succès très important pour le site du Monde GC et notre communauté.

Je crée un autre sujet dans la partie Institut Économique pour différencier le projet Tempérance (sujet ici présent) et le nouvel outil GC pour les infrastructures.

Merci de respecter les deux sujets de façon distincte pour le moment,

Ici, nous ne parlons que du projet Tempérance

A vos créations !

PS: Comme le signale Flo, nous sommes parfois obligés de rechercher plus d'images de vos infrastructures pour être le plus impartial possible. N'hésitez pas à nous faciliter la tâche Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
J'ai une autre suggestion quant à l'acceptation des infrastructures. J'ai vu plusieurs pays proposant des infrastructures de villes non présentées sur le forum, et, étant donné que pour la plupart des infrastructures, je me plonge dans la ville pour être le plus impartial possible, c'est difficile lorsque la ville n'est pas présentée sur le forum, car on a que l'image disponible sur tempérance, et certaines images sont difficiles à juger car on ne voit pas tout.

Aussi, je trouve trop facile de présenter des infrastructures pour des villes non présentées sur le forum, c'est pour ça que je propose que toute infrastructure présentée au nom d'une ville qui n'existe ni sur le forum, ni sur le monde GC soit purement et simplement refusée, car à ce tarif là, je sens quelques dérapages possibles comme ceux que j'ai déjà vu. Et vis à vis des juges, c'est difficile de juger sur une ville qui n'existe pas.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5582

Flo49 a écrit:J'ai une autre suggestion quant à l'acceptation des infrastructures. J'ai vu plusieurs pays proposant des infrastructures de villes non présentées sur le forum, et, étant donné que pour la plupart des infrastructures, je me plonge dans la ville pour être le plus impartial possible, c'est difficile lorsque la ville n'est pas présentée sur le forum, car on a que l'image disponible sur tempérance, et certaines images sont difficiles à juger car on ne voit pas tout.

Aussi, je trouve trop facile de présenter des infrastructures pour des villes non présentées sur le forum, c'est pour ça que je propose que toute infrastructure présentée au nom d'une ville qui n'existe ni sur le forum, ni sur le monde GC soit purement et simplement refusée, car à ce tarif là, je sens quelques dérapages possibles comme ceux que j'ai déjà vu. Et vis à vis des juges, c'est difficile de juger sur une ville qui n'existe pas.
Excellente remarque Flo'.
Pour ce qui est de mon cas, j'ai refusé certaines infrastructures quand je ne la retrouvais ni sur le forum, ni sur le site. A quelques exceptions près, car les images ressemblaient ou étaient proposées d'une autre manière sur un des deux sites.
Pour une difficulté de visibilité, l'infrastructure doit être refusée pour être le plus juste possible et que l'image parle tout simplement à tout le monde. Ce qui n'est, dans certains cas, pas le cas.

Ce qui m'amène à dire ceci : Des infrastructures validées pourraient être ré-étudiées et inversement. Nous sommes au stade de test et d'essai après tout au niveau des notations.

Je valide donc le fait de ne pas accepter si aucune existence de l’infrastructure n'est prouvée quelque part en dehors de ce système
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 Medaille_argent_ico [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3115

J'ai deux question

1) Si une ville fut contruite avant l'arrivé des mods sur Génération City (exemple Neva york pour moi) Pourrais-je présenter mon aéroport (qui est celui du jeu + un aménagement et des parcs autours) Ou il doit obligatoirement être fait à la main avec les mods.

2) Si une ville que je présente sur le monde GC fut présenté (il y a 2-3 ans ) avec un autre nom, et ce que les structures que je vous présente son encore valide ?


[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 Mini_3506681434985564PPLN8t
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5582

warstorm a écrit:J'ai deux question

1) Si une ville fut construite avant l'arrivé des mods sur Génération City (exemple Neva york pour moi) Pourrais-je présenter mon aéroport (qui est celui du jeu + un aménagement et des parcs autours) Ou il doit obligatoirement être fait à la main avec les mods.

2) Si une ville que je présente sur le monde GC fut présenté (il y a 2-3 ans ) avec un autre nom, et ce que les structures que je vous présente son encore valide ?
1) Nous sommes exigeants mais si les aménagements adjacents sont très intéressants et mettent vraiment en valeur la bâtiment original du jeu ou proposent un aménagement proche d'un aéroport ou ses dépendances, un juge pourra accepter la demande.

2) Je ne comprends pas bien. Au jour d'aujourd'hui, son quel nom est-elle ? L'importance, c'est qu'elle corresponde à ta ville proposée soit sur le forum soit sur le site et que nous puissions voir l'infrastructure dans un journal.

D'où la nécessité de notre mise à jour pour les infrastructures déjà validées.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Flo49 a écrit:J'ai une autre suggestion quant à l'acceptation des infrastructures. J'ai vu plusieurs pays proposant des infrastructures de villes non présentées sur le forum, et, étant donné que pour la plupart des infrastructures, je me plonge dans la ville pour être le plus impartial possible, c'est difficile lorsque la ville n'est pas présentée sur le forum, car on a que l'image disponible sur tempérance, et certaines images sont difficiles à juger car on ne voit pas tout.

Aussi, je trouve trop facile de présenter des infrastructures pour des villes non présentées sur le forum, c'est pour ça que je propose que toute infrastructure présentée au nom d'une ville qui n'existe ni sur le forum, ni sur le monde GC soit purement et simplement refusée, car à ce tarif là, je sens quelques dérapages possibles comme ceux que j'ai déjà vu. Et vis à vis des juges, c'est difficile de juger sur une ville qui n'existe pas.
Lapara, 2eme ville du Polaro n'est pas présenté sur le forum car je n'ai pas envie d'avoir des commentaires du type: "c'est vite fait" ou encore "c'est juste du zonning", j'essaye de faire une ville réaliste qui est fait, je l'avoue à 60% de zonning. Après, si on présente des infrastructures et que les images ne vont pas, demander en d'autres par MP Razz


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 16 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Myname a écrit:
Flo49 a écrit:J'ai une autre suggestion quant à l'acceptation des infrastructures. J'ai vu plusieurs pays proposant des infrastructures de villes non présentées sur le forum, et, étant donné que pour la plupart des infrastructures, je me plonge dans la ville pour être le plus impartial possible, c'est difficile lorsque la ville n'est pas présentée sur le forum, car on a que l'image disponible sur tempérance, et certaines images sont difficiles à juger car on ne voit pas tout.

Aussi, je trouve trop facile de présenter des infrastructures pour des villes non présentées sur le forum, c'est pour ça que je propose que toute infrastructure présentée au nom d'une ville qui n'existe ni sur le forum, ni sur le monde GC soit purement et simplement refusée, car à ce tarif là, je sens quelques dérapages possibles comme ceux que j'ai déjà vu. Et vis à vis des juges, c'est difficile de juger sur une ville qui n'existe pas.
Lapara, 2eme ville du Polaro n'est pas présenté sur le forum car je n'ai pas envie d'avoir des commentaires du type: "c'est vite fait" ou encore "c'est juste du zonning", j'essaye de faire une ville réaliste qui est fait, je l'avoue à 60% de zonning. Après, si on présente des infrastructures et que les images ne vont pas, demander en d'autres par MP Razz
Oui mais même, je trouve ça trop facile de présenter des infrastructures pour des villes qui n'ont pas été présentées à la base. Ce n'est pas qu'un question de photos.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum