Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 17 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'avoue même moi je l'ai pas fait, j'ai mis que des images que j'avais déjà posté :aie:


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 17 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 17 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 17 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 17 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Aussi, c'est bizarre, les golfs enlèvent 5 points de tourisme alors qu'un golf est touristique (il me semble :aie:) :/


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5583

Caliméro prendra en compte les ressources pour le golf Myname. Merci pour la remarque Wink

Nous sommes au stade de test et les catégories d'infrastructures et leurs influences sur les ressources seront mises à jour pour certaines grâce à vos remarques.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 17 Medaille_bronze_ico [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4715

Je pensais à deux nouvelles ressources:
Jardin fleuri
Grand jardin fleuri

C'est une idée...


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1337

Personnellement je pensais aussi à rajouter l'infrastructure "Canaux" qui apporterai un bonus raisonnable au commerce et à l'industrie.


Premier Empereur de la Constancie
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 17 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 17 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Et grand centre commercial? Par exemple le Wallmart..


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 17 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 17 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 17 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 17 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Faudrait aussi une liste déroulante où quand on sélectionne genre "Université", on aurais toutes les universités recensées Very Happy


locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 17 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Oui ce serait bien une liste déroulante de chacune des infrastructures


Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 17 Medaille_bronze_ico [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4944

Désolé, je n'ai pas trop eu le temps de repondre ces derniers jours même si j'ai suivit toutes vos remarques.

A. Gates a écrit:On peut pas mettre plusieurs images pour une infrastructure ?
Uzil a écrit:Personnellement j'avais pensé à faire une mosaïque pour intégrer plusieurs images en une, mais c'est vrai que pouvoir mettre plusieurs images serait un plus (en particulier pour les grandes zones).
A. Gates a écrit:C'est justement le problème que j'ai. Je voulais inscrire un complexe sportif, mais je ne dispose pas de vue globale, j'ai donc mis l'image du bâtiment principal, le stade olympique, mais il a été refusé.
Flo49 a écrit:
Uzil a écrit:Personnellement j'avais pensé à faire une mosaïque pour intégrer plusieurs images en une, mais c'est vrai que pouvoir mettre plusieurs images serait un plus (en particulier pour les grandes zones).
Je suis d'accord, et même pour nous, on est régulièrement obligé d'aller voir sur le topic des villes, de rechercher l'infrastructure et de vérifier s'il y a bien toutes les obligations, ça prend beaucoup de temps.
Je peux modifier le formulaire et permettre de présenter plusieurs images. La première image serait obligatoire et les autres optionnelles. Je suis obligé de limiter à un nombre d'image maximum. Maximum 5 images serait ok ?

Flo49 a écrit:
EDIT: j'ai constaté un nouveau bug, l'infrastructure centre d'affaire de la seca a été approuvée par les juges, mais parait toujours dans la liste des infrastructures à juger.
Ce bug existe toujours ?

A. Gates a écrit:On pourrait aussi avoir le nom du membre qui accepte ou refuse les infrastructures, histoire de pouvoir le contacter par MP pour lui expliquer.

Sur cette image je n'ai mis que les 5 bâtiments majeurs, mais le technopole s'étend bien plus loin.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384109548-siliconevalley.jpg[
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/824/img0002gd.jpg/
C'est un critère qui n'est pas enregistré pour l'instant. Je peux rajouter une case dans la base de données afin d'enregistrer le nom du juge et ensuite l'afficher.

Flo49 a écrit:J'ai une autre suggestion quant à l'acceptation des infrastructures. J'ai vu plusieurs pays proposant des infrastructures de villes non présentées sur le forum, et, étant donné que pour la plupart des infrastructures, je me plonge dans la ville pour être le plus impartial possible, c'est difficile lorsque la ville n'est pas présentée sur le forum, car on a que l'image disponible sur tempérance, et certaines images sont difficiles à juger car on ne voit pas tout.

Aussi, je trouve trop facile de présenter des infrastructures pour des villes non présentées sur le forum, c'est pour ça que je propose que toute infrastructure présentée au nom d'une ville qui n'existe ni sur le forum, ni sur le monde GC soit purement et simplement refusée, car à ce tarif là, je sens quelques dérapages possibles comme ceux que j'ai déjà vu. Et vis à vis des juges, c'est difficile de juger sur une ville qui n'existe pas.
On peut rajouter dans le formulaire de création des infrastructures un champ obligatoire qui demande le lien vers le sujet de la ville sur le forum. Cela vous éviterais aussi de devoir rechercher le sujet.

Myname a écrit:Aussi, c'est bizarre, les golfs enlèvent 5 points de tourisme alors qu'un golf est touristique (il me semble :aie:) :/
Oui, tu as raison, je vais modifier cela. Merci.

Myname a écrit:Faudrait aussi une liste déroulante où quand on sélectionne genre "Université", on aurais toutes les universités recensées Very Happy
locko a écrit:Oui ce serait bien une liste déroulante de chacune des infrastructures
Ca aussi c'est tout à fait envisageable. On peut aussi les afficher sur une carte. Qu'est-ce qui serait le mieux à votre avis ?
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 17 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 17 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 17 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 17 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
5 images, c'est parfait ^^
Sinon, met la carte et la liste Wink


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum