Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 36 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 36 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 36 Bar_150_3
Messages : 1915

Hum!!! Hum!!!
Tu appel cela une zone industriel oupss c'est pas une critique c'est juste une affirmation perso

https://i.servimg.com/u/f72/18/44/73/05/cxl_sc50.jpg
avatar
Invité
Invité
Euuuuh What? Oui une zone industrielle à quoi?? DES USINES et tu vois?
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 36 Bar_150_3
Messages : 1337

C'est une zone industrielle ça ?  :shock: 


Premier Empereur de la Constancie
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 36 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 36 Bar_150_3
Messages : 5583

Merci de ne pas trop flooder sur ce sujet Wink
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 36 Bar_150_3
Messages : 1337

Ce n'est en aucun cas du flood, c'est une constatation qui me choque.
Certains (dont moi) se cassent le derrière pour mettre des infrastructures plus que présentables, passent des heures et des heures pour proposer du contenu de qualité et qui j'espère ravi les yeux des juges.
Et quand je vois que nos infrastructures ont en réalité autant de valeur que "ça", un truc qui ne ressemble à rien et qui m'a l'air d'avoir été fait en 5 min histoire de faire gonfler les stats de son pays.
Je trouve ce monstrueux foutage de gueule intolérable envers ceux qui y mettent tout leur cœur pour faire des choses qui ont du sens sur leur city-builder respectif.
Moi même je ne m'autoriserai jamais à montrer une infrastructure qui semble avoir été fait à la volée juste pour monter mes stats...


Premier Empereur de la Constancie
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 36 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 36 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Uzil a écrit:Ce n'est en aucun cas du flood, c'est une constatation qui me choque.
Certains (dont moi) se cassent le derrière pour mettre des infrastructures plus que présentables, passent des heures et des heures pour proposer du contenu de qualité et qui j'espère ravi les yeux des juges.
Et quand je vois que nos infrastructures ont en réalité autant de valeur que "ça", un truc qui ne ressemble à rien et qui m'a l'air d'avoir été fait en 5 min histoire de faire gonfler les stats de son pays.
Je trouve ce monstrueux foutage de gueule intolérable envers ceux qui y mettent tout leur cœur pour faire des choses qui ont du sens sur leur city-builder respectif.
Moi même je ne m'autoriserai jamais à montrer une infrastructure qui semble avoir été fait à la volée juste pour monter mes stats...

La vie est injuste.


Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 36 Bar_150_3
Messages : 1337

Et l'eau mouille.


Premier Empereur de la Constancie
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 36 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 36 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est comme le mec qui travaille et qui se plaint que les chômeurs vivent mieux que lui..


avatar
Invité
Invité
Uzil ne compare pas les 2 tu veux ?!.
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 36 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 36 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 36 3 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 36 Bar_150_3
Messages : 1790

Vous vous rendez compte que Tempérance est née parce que vous faisiez n'importe quoi, soit disant au nom de la "créativité" (je cite).

Du coup, certaines personnes ont redoublé d'effort pour jouer le jeu et présenter du contenu travaillé et qui a pris du temps, et fait appel à la fameuse créativité.

Et là vous vous pointez tout fier, disant ouvertement clairement et fièrement que vous pondez des trucs tout moche fait en 2min pendant que d'autres pour citer uzil, et je soutient ces mots, "se cassent le cul" à cause de vos (désolé pour la modération) conneries?!

Vous commencez sérieusement à me les briser, je vais arrêter là sinon je vais dire des choses regrettables.

Locko, inutile de te dire que ma réponse est non....


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 36 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum