Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [Mandelsy] Présentation générale - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5665

J'ai déjà corriger mes deux post... Mais merci.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Mandelsy] Présentation générale - Page 10 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 10 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1913

C'est moche 3éme mot déjà une faute oupss
locko
locko
El Loco
[Mandelsy] Présentation générale - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Natsukan a écrit:C'est moche 3éme mot déjà une faute oupss

Vous en avez pas marre de vous faire des reproches toute les 5 minutes Rolling Eyes
Faîtes l'amour pas la guerre j'ai envie de dire :aie:


lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[Mandelsy] Présentation générale - Page 10 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 10 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 10 3 [Mandelsy] Présentation générale - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1790

On arrêtera de lui faire des reproches quand il n'y aura plus rien à lui reprocher.
On commence gentiment dans l'espoir qu'il s'améliorera, au lieu de ça il ignore nos commentaires.
Je suppose que ça ira en empirant, jusqu'à ce qu'il se décide enfin à faire les choses correctement...

(L'espoir fait vivre, il paraît)


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[Mandelsy] Présentation générale - Page 10 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [Mandelsy] Présentation générale - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5665

Désoler, pour ma violence dans mes messages, que je vais aller réécrire... :aie:
Bon, arrêtons de matraquer la page de ce pays :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Mandelsy] Présentation générale - Page 10 1 3 3 [Mandelsy] Présentation générale - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Revenez au sujet s'il vous plaît, vous le souillez déjà assez avec vos messages remplis d'horreurs.


[Mandelsy] Présentation générale - Page 10 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 10 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 10 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 10 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 10 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Oui j'aimerais aussi beaucoup. Parce qu'on parle sur la page de mon pays, mais je ne sais même pas de quoi on parle... puis-je savoir ?
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Présentation générale - Page 10 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 10 5 [Mandelsy] Présentation générale - Page 10 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Présentation générale - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Nous souhaiterions vous rencontrez pour faire un point sur la partie de nos économies jointes (ex: métro de Theide) et de notre diplomatie.
Le gouvernement du Polaro


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [Mandelsy] Présentation générale - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5665

vallamir a écrit:Oui j'aimerais aussi beaucoup. Parce qu'on parle sur la page de mon pays, mais je ne sais même pas de quoi on parle... puis-je savoir ?
J'avais poster comme quoi le T.G.V était fini, et que les employés serait a Lancaster Oil Incorporatoion et qu'ils seraient payés 75 000$ l'année pour leurs travailles, soit entretenir les rails et les trains, mais sellons certains, cela était irréaliste, donc une grosse dispute de la mort qui tue a éclaté en moi et les deux autres :aie:
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[Mandelsy] Présentation générale - Page 10 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 10 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 10 3 [Mandelsy] Présentation générale - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1790

Le problème venait à la fois de l'incohérence et de l’orthographe, comme tu peux le remarquer sur le message précédent.

En France un cadre ou un responsable touche entre 20.000€ et 50.000€ à l'année sans les primes.
Donc un technicien probablement peu qualifié en Mandelsy, 75.000€ l'année, c'est plus que surpayé.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[Mandelsy] Présentation générale - Page 10 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum