Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [Mandelsy] Présentation générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5665

Edit Exalight : plus de cinq fautes, j'applique la règle, message supprimé.

Réécris ton message dans un français correct.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Présentation générale - Page 9 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 9 5 [Mandelsy] Présentation générale - Page 9 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Présentation générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Les travaux ne devaient pas se finir le 30 Nov 2015 ? Sinon, bonne nouvelle ^^


locko
locko
El Loco
[Mandelsy] Présentation générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Hâte de voir ces lignes Wink


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [Mandelsy] Présentation générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5665

Myname a écrit:Les travaux ne devaient pas se finir le 30 Nov 2015 ? Sinon, bonne nouvelle ^^
j'ai jamais dit ça :aie:
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Mandelsy] Présentation générale - Page 9 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 9 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1913

75000$ c'est pas un peu excessif
je trouve dommage que tes chiffres sont toujours tres exagérés
comme l'ensemble d'ailleurs des annonces que tu fais
Aucune crédibilité ni cohérence comme ton pays qui lui aussi souffre de la meme exagération c'est bien dommage...
Mais ou trouves tu ton plaisir ?
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [Mandelsy] Présentation générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5665


Edit Exalight : plus de cinq fautes, j'applique la règle, message supprimé.

Réécris ton message dans un français correct.


Dernière édition par banane1234 le Sam 22 Mar 2014 - 18:35, édité 3 fois
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Mandelsy] Présentation générale - Page 9 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 9 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1913

Justement adapte ton RP pour que l'ensemble soit plus cohérent
apres il te reste" l'humilité c'est bien aussi "d'ailleurs au passage j'aime bien

Lancaster Oil Incorporation, plus importante compagnie pétrolière au monde.
voila qui est plutot modeste
Au Queensland nous avons SANAT Co qui d'ailleurs cela dit en passant exporte une grande partie de son pétrole vers le Polaro et qui a aussi implanté des raffineries et stations d'essence
Toi aussi il serait bien que tu sois informé des RP des autres (pour info tu jettes un œil au compte rendu sur la visite du gouvernement du Polaro et des accords signés avec le Queensland )
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[Mandelsy] Présentation générale - Page 9 Medaille_argent_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2808

Tes chiffres ne sont pas cohérents, 75 000$ pour un technicien ferroviaire c'est énorme, à titre de comparaison, en France ils gagnent actuellement environ 20 000€ ... De plus, la Mandelsy est le pays le moins développé au monde gc, ce qui inclut une main d'oeuvre beaucoup moins rémunérée que ce que tu prétends.

Bref, comme l'a dit Natsukan, je ne vois pas où tu trouves du plaisir à vouloir toujours être le plus grand.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [Mandelsy] Présentation générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5665


Edit Exalight : plus de cinq fautes, j'applique la règle, message supprimé.

Réécris ton message dans un français correct.


Dernière édition par banane1234 le Sam 22 Mar 2014 - 18:33, édité 1 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Mandelsy] Présentation générale - Page 9 1 Aucun [Mandelsy] Présentation générale - Page 9 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 9 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Correction des fautes:

banane1234 a écrit:pour entretenir la les lignes de T.G.V et les trains (les réparer, nouvelle peinture, etc) je trouve que les chiffres sont pas exagérés... et de quoi comme exagération?? le nombre d'habitants?? on est dans un monde, sur terre, deux pays ont dépassé le milliard, leurs populations est énorme et alors?? C'est NORMAL qu'un pays soit plus peuplé qu'un autre... et je vais encore me répéter (j'ai l'impression que les gens lisent pas quelques fois) POUR MON RP, JE DOIS AVOIR BEAUCOUP DE POPULATION!!!!!!! pas juste 50 millions.

Bon, je n'ai rien a rajouter sur les dires de natsu et Antoine, mais concernant les fautes, tu as de la chance que je ne sois pas modo car je te garantie que ton post aurait été supprimé, et idem pour celui que tu viens de faire.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum