Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun The Nation - Page 8 2 The Nation - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: The Nation, Dim 4 Aoû 2013 - 1:04
A bloc tes nouveaux articles locko, ça décoiffe la presse! C'est très cru dans l'ensemble .


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

The Nation - Page 8 Diablo3  The Nation - Page 8 Painter2 The Nation - Page 8 Smiley-face-matrix-005]The Nation - Page 8 AngeThe Nation - Page 8 Smiley-face-matrix-004The Nation - Page 8 Diablcligne
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
The Nation - Page 8 1 The Nation - Page 8 1 The Nation - Page 8 3 The Nation - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: The Nation, Dim 4 Aoû 2013 - 1:11
Le canard déchainé de la droite Goldcityeénne.

J'étais mort de rire du début à la fin.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
The Nation - Page 8 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
vallamir
vallamir
Président OCGC
The Nation - Page 8 7 The Nation - Page 8 8 The Nation - Page 8 6 The Nation - Page 8 Trophee_bronze_ico The Nation - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
Re: The Nation, Dim 4 Aoû 2013 - 1:20
Très bon journal ! Comme le dit Arki c'est très cru, et on sent bien que les journalistes prennent position ^^ J'aime bien en tout cas !
locko
locko
El Loco
The Nation - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: The Nation, Dim 4 Aoû 2013 - 19:36
The Gold News:


La liste des pays les plus libres et les plus égalitaires vient d'être dévoilée par le bureau goldcityien des statistiques. (en bleu: démocratie, en rouge dictature et en orange semi démocratique)
The Nation - Page 8 Primai14The Nation - Page 8 Primai15

Goldcity est le pays le plus libre du monde, en effet les libertés individuelles sont très importantes dans notre pays (un enfant peut porter plainte contre ses parents car il ne lui auraient pas acheter quelque chose/rejeté dans 99,99% des cas), de plus au niveau économique le marché du travail goldcityien est le plus flexible du monde.

Mais ce bon chiffre cache une réalité moins belle à voir.. Goldcity est l'un des pays les plus inégalitaires du monde! En effet le revenu moyen de la population la plus riche est de près de 4 milliards de GS par mois (près de 1 million de phillions) alors que la population la plus pauvre vit avec seulement 125 000 GS par mois (près de 274 phillions).


lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
The Nation - Page 8 1 The Nation - Page 8 1 The Nation - Page 8 3 The Nation - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: The Nation, Dim 4 Aoû 2013 - 19:46
Gallia est plus égalitaire que les pays Soviétiques?
Je croyais que c'était un pays Gaulliste, je ne savais pas que c'était une idéologie ayant pour vocation l'égalité.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
The Nation - Page 8 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
cuco
cuco
El Rubio
The Nation - Page 8 1 The Nation - Page 8 1 The Nation - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Re: The Nation, Dim 4 Aoû 2013 - 21:13
Oui, le bureau goldcityen des statistiques dit beaucoup de bêtises.. En outre, Gallia est un pays irréprochable en ce qui concerne le respect des droits et libertés fondamentales, bien plus que certains pays plus libres selon le même bureau, alors qu"ils répriment de manière absolument scandaleuse leurs citoyens lorsqu'ils exercent leur liberté d'opinion et d'expression à l'occasion de manifestations par exemple.. bref, du grand n'importe quoi ce RP..
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
The Nation - Page 8 1 The Nation - Page 8 1 The Nation - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: The Nation, Dim 4 Aoû 2013 - 21:32
aah l'indice de gini de bons souvenirs de cours de stats Very Happy sinon comme le dit cuco c'est pas très cohérent comme liste.


The Nation - Page 8 F41s34 The Nation - Page 8 2uiu69f
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM The Nation - Page 8 4 The Nation - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 The Nation - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: The Nation, Dim 4 Aoû 2013 - 21:39
Moi je n'ai pas à me plaindre ,en ce qui concerne mon pays c'est très fiable Smile
En tout cas ce classement est une excellente idée locko Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
The Nation - Page 8 7 The Nation - Page 8 8 The Nation - Page 8 6 The Nation - Page 8 Trophee_bronze_ico The Nation - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
Re: The Nation, Dim 4 Aoû 2013 - 22:05
Très bien ! Tu t'es appuyé sur quels critères pour faire ce tableau.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . The Nation - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: The Nation, Dim 4 Aoû 2013 - 22:17
Je suis content de ma position!! (oui les gens sont libre dans mon pays!!)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum