Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] La ville de Florence - Page 19 StatutForum2 [CXL] La ville de Florence - Page 19 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] La ville de Florence, Mar 4 Juin 2013 - 23:37
A voté ! et comme je ne savais quoi choisir, j'ai donc coché toutes les cases. Je veux tout voir ! drunken



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] La ville de Florence - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: [CXL] La ville de Florence, Mer 5 Juin 2013 - 2:56
Je ne savais pas qu'on pouvait tout cocher d'un coup ! Si j'avais su car moi aussi j'aimerais tout voir, très vite Smile
locko
locko
El Loco
[CXL] La ville de Florence - Page 19 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] La ville de Florence, Mer 5 Juin 2013 - 12:13
J'ai voté. Smile J'ai coché le port "portoflo"


manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] La ville de Florence - Page 19 1 2 2 [CXL] La ville de Florence - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [CXL] La ville de Florence, Mer 5 Juin 2013 - 13:20
Comme Sak, j'ai voté pour le monument à mon nom. Merci au passage et pour les autres membres aussi.
Le club d'Orainville ou l'on trouve le stade Drazic, est heureux de voir son homologue bientôt présenté Wink


[CXL] La ville de Florence - Page 19 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] La ville de Florence - Page 19 Comita13
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] La ville de Florence - Page 19 1 [CXL] La ville de Florence - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 6 Juin 2013 - 21:57
yann944 a écrit:Je l'ai uploadé sur le site, mais il doit être approuvé par un admin avant qu'il n'apparaisse. Wink
Merci, Bon ok j'attend alors l'accord de l'admin!


Exalight a écrit:A voté ! et comme je ne savais quoi choisir, j'ai donc coché toutes les cases. Je veux tout voir ! drunken

Sakuro a écrit:Je ne savais pas qu'on pouvait tout cocher d'un coup ! Si j'avais su car moi aussi j'aimerais tout voir, très vite Smile
Je ne savais pas non plus qu'on pouvez voté plusieurs choix à la fois... Il y peut être une case à cochez pour limiter le nombre de votes? Non?


locko a écrit:J'ai voté. Smile J'ai coché le port "portoflo"
Impeccable, J'aurais fait la même chose!

manurust a écrit:Comme Sak, j'ai voté pour le monument à mon nom. Merci au passage et pour les autres membres aussi.
Le club d'Orainville ou l'on trouve le stade Drazic, est heureux de voir son homologue bientôt présenté Wink
Oui, surtout qu'il ressemble énormément au tiens! Je t'ai piqué l'idée!! lol!
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] La ville de Florence - Page 19 4 [CXL] La ville de Florence - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 6 Juin 2013 - 23:51
Pour l'instant toujours rien sur le site Question


[CXL] La ville de Florence - Page 19 Bancit15
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] La ville de Florence - Page 19 6 6 [CXL] La ville de Florence - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [CXL] La ville de Florence, Ven 7 Juin 2013 - 1:10
J'ai voté pour le Château Clamato parce que...parce que le nom est cool! Laughing
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
[CXL] La ville de Florence - Page 19 Medaille_or_ico [CXL] La ville de Florence - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Re: [CXL] La ville de Florence, Ven 7 Juin 2013 - 17:38
Clamato a écrit:J'ai voté pour le Château Clamato parce que...parce que le nom est cool! Laughing
Ouai ouai [CXL] La ville de Florence - Page 19 839159


[CXL] La ville de Florence - Page 19 Newgcl10
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] La ville de Florence - Page 19 1 [CXL] La ville de Florence - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [CXL] La ville de Florence, Sam 8 Juin 2013 - 20:51
Les votes prendront fin en Mercredi 12 juin!!! A suivre!
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] La ville de Florence - Page 19 1 [CXL] La ville de Florence - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 10 Juin 2013 - 20:07
En attendant la 1er mise à jour, et dans le prolongement du Tuto Tunnel, je voulais vous présenter le dernier tunnel de Florence!

Le périphérique à été construis dans les années 60, et afin de ne pas détruire les sites historiques de la ville de Florence le maire de l'époque avait décidé de construire ce tunnel permettant ainsi de contourner le centre de la ville!

Au dessus du tunnel, 2 grands hôtels 4 étoiles, Le Plazza, et Lindien's Hotel, ce dernier portant le nom du Célèbre Roi Lindien .... il faut bien l'avouer un peu illuminé par la grandeur de ces constructions.... Razz
Aujourd'hui ce roi est toujours présent à Florence par le biais de son château!!
Aux pieds du "château Lindien" le chemin de fer attend toujours ses rails!!! Razz

Spoiler:


Dernière édition par drazicdesign le Lun 10 Juin 2013 - 22:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum