Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] La ville de Florence - Page 18 1 3 3 [CXL] La ville de Florence - Page 18 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 3 Juin 2013 - 21:10


[CXL] La ville de Florence - Page 18 Signat10
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] La ville de Florence - Page 18 1 [CXL] La ville de Florence - Page 18 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 3 Juin 2013 - 21:22
Merci JackDuck, j'ai déjà télécharger ce mod, mais malheureusement il ne me convient pas pour réaliser mes rails. D'une part parce que il n'y a pas de pont avec voies ferré et d'autre part je trouve qu'il est pas à la bonne échelle!
Merci quand même!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] La ville de Florence - Page 18 1 3 3 [CXL] La ville de Florence - Page 18 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 3 Juin 2013 - 21:43
Pas de soucis, je pense que tu peux laisser les routes pour imiter les voies ferrées, c'est pas vraiment dérangeant au niveau esthétique.


[CXL] La ville de Florence - Page 18 Signat10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] La ville de Florence - Page 18 4 [CXL] La ville de Florence - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 3 Juin 2013 - 21:46
drazicdesign a écrit:Merci JackDuck, j'ai déjà télécharger ce mod, mais malheureusement il ne me convient pas pour réaliser mes rails. D'une part parce que il n'y a pas de pont avec voies ferré et d'autre part je trouve qu'il est pas à la bonne échelle!
Merci quand même!
J'ai un mod qu'avait Vallamir, mais par contre, il n'y a pas de pont.


[CXL] La ville de Florence - Page 18 Bancit15
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] La ville de Florence - Page 18 1 [CXL] La ville de Florence - Page 18 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 3 Juin 2013 - 22:14
JackDuck a écrit:Pas de soucis, je pense que tu peux laisser les routes pour imiter les voies ferrées, c'est pas vraiment dérangeant au niveau esthétique.

Oui c'est vrai mais ce serait tellement plus beau et beaucoup plus réaliste avec des voies de chemin de fer! [CXL] La ville de Florence - Page 18 289949

yann944 a écrit:
drazicdesign a écrit:Merci JackDuck, j'ai déjà télécharger ce mod, mais malheureusement il ne me convient pas pour réaliser mes rails. D'une part parce que il n'y a pas de pont avec voies ferré et d'autre part je trouve qu'il est pas à la bonne échelle!
Merci quand même!
J'ai un mod qu'avait Vallamir, mais par contre, il n'y a pas de pont.

Ah oui, ça m’intéresse même si il n'y a pas de pont je peux peut-être en tirer quelque chose.... Si tu as un lien je le veux bien!
Merci,
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] La ville de Florence - Page 18 4 [CXL] La ville de Florence - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 3 Juin 2013 - 22:55
drazicdesign a écrit:
JackDuck a écrit:Pas de soucis, je pense que tu peux laisser les routes pour imiter les voies ferrées, c'est pas vraiment dérangeant au niveau esthétique.

Oui c'est vrai mais ce serait tellement plus beau et beaucoup plus réaliste avec des voies de chemin de fer! [CXL] La ville de Florence - Page 18 289949

yann944 a écrit:
drazicdesign a écrit:Merci JackDuck, j'ai déjà télécharger ce mod, mais malheureusement il ne me convient pas pour réaliser mes rails. D'une part parce que il n'y a pas de pont avec voies ferré et d'autre part je trouve qu'il est pas à la bonne échelle!
Merci quand même!
J'ai un mod qu'avait Vallamir, mais par contre, il n'y a pas de pont.

Ah oui, ça m’intéresse même si il n'y a pas de pont je peux peut-être en tirer quelque chose.... Si tu as un lien je le veux bien!
Merci,
J'essaye de le retrouver dans mon dossier et je l'upload sur le site. Wink


[CXL] La ville de Florence - Page 18 Bancit15
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] La ville de Florence - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: [CXL] La ville de Florence, Mar 4 Juin 2013 - 2:02
J'aime beaucoup la surélévation pour l'aménagement de la gare. Vivement qu'un somptueux mod pour les gares apparaisse ! Bien que l'utilisation des routes est plutôt réussie quand même Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] La ville de Florence - Page 18 2 [CXL] La ville de Florence - Page 18 1 1 3 [CXL] La ville de Florence - Page 18 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] La ville de Florence, Mar 4 Juin 2013 - 12:41
Sur les vues générales, ces routes rendent étonnamment bien... Cette dernière image est magnifique [CXL] La ville de Florence - Page 18 289949 Au pire, tu peux plopper des trains dessus Razz


[CXL] La ville de Florence - Page 18 Clicim12[CXL] La ville de Florence - Page 18 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] La ville de Florence - Page 18 Comm_m10
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] La ville de Florence - Page 18 1 [CXL] La ville de Florence - Page 18 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [CXL] La ville de Florence, Mar 4 Juin 2013 - 21:15
yann944 a écrit:
drazicdesign a écrit:
JackDuck a écrit:Pas de soucis, je pense que tu peux laisser les routes pour imiter les voies ferrées, c'est pas vraiment dérangeant au niveau esthétique.

Oui c'est vrai mais ce serait tellement plus beau et beaucoup plus réaliste avec des voies de chemin de fer! [CXL] La ville de Florence - Page 18 289949

yann944 a écrit:
drazicdesign a écrit:Merci JackDuck, j'ai déjà télécharger ce mod, mais malheureusement il ne me convient pas pour réaliser mes rails. D'une part parce que il n'y a pas de pont avec voies ferré et d'autre part je trouve qu'il est pas à la bonne échelle!
Merci quand même!
J'ai un mod qu'avait Vallamir, mais par contre, il n'y a pas de pont.

Ah oui, ça m’intéresse même si il n'y a pas de pont je peux peut-être en tirer quelque chose.... Si tu as un lien je le veux bien!
Merci,
J'essaye de le retrouver dans mon dossier et je l'upload sur le site. Wink
Merci Yann!

Sakuro a écrit:J'aime beaucoup la surélévation pour l'aménagement de la gare. Vivement qu'un somptueux mod pour les gares apparaisse ! Bien que l'utilisation des routes est plutôt réussie quand même Smile
Oui c'est clair que mod Nexl Train est très attendu!!!

romu23 a écrit:Sur les vues générales, ces routes rendent étonnamment bien... Cette dernière image est magnifique [CXL] La ville de Florence - Page 18 289949 Au pire, tu peux plopper des trains dessus Razz
Merci Romu!


Les votes pour choisir la 1er mise à jour sont toujours en cours d'actualité!!
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] La ville de Florence - Page 18 4 [CXL] La ville de Florence - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: [CXL] La ville de Florence, Mar 4 Juin 2013 - 21:16
Je l'ai uploadé sur le site, mais il doit être approuvé par un admin avant qu'il n'apparaisse. Wink


[CXL] La ville de Florence - Page 18 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum