Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
bapt7859
Apprenti Membre
[Résolu] Je n'arrive pas utiliser le Realistic Highway Mod Bar_150_3
Messages : 26

Bonjour,

j'ai énormément de difficultés à comprendre ce mod et à l'utiliser. Je commence à comprendre comment il fonctionne, j'arrive à faire mes routes, mettre les bons connecteurs et tout ça, à faire mes échangeurs.

Mais quand je veux fais certains échangeurs plus classique plus loin pour voir si tout est relié, mes entreprises construites à côté me disent qu'elles ne sont pas connectées à la mairie...

Donc soit il y a un sens et je le fais à l'envers, soit le sens des routes est inversé, soit je rate un truc important mais je ne comprends pas d'où ça vient...

les autoroutes qu'on trace avec les barrières, il faut qu'elles soient regorupées au milieu ou où s'en fout ? Les voitures dessus roulent à droite ou à gauche ? Les connecteurs ont un sens ? Merci et désole de toutes ces questions mais je n'y comprends rien...

Pourtant ça a l'air simple sur les tutos


Dernière édition par bapt7859 le Lun 25 Fév 2013 - 18:16, édité 1 fois
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Résolu] Je n'arrive pas utiliser le Realistic Highway Mod 1 [Résolu] Je n'arrive pas utiliser le Realistic Highway Mod Bar_150_3
Messages : 2313

C'est effectivement très simple avec le RHM2, as tu télécharger le RHM version2?


Persévère tu devrais y arriver en regardant les tutos!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Résolu] Je n'arrive pas utiliser le Realistic Highway Mod 4 [Résolu] Je n'arrive pas utiliser le Realistic Highway Mod 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Résolu] Je n'arrive pas utiliser le Realistic Highway Mod Bar_150_3
Messages : 8911

Si c'est le même problème que j'avais eu ,il faut que tes industries soit reliées par deux autoroutes ,une que tu fais glisser dans un sens et l'autre dans l'autre sens Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
bapt7859
Apprenti Membre
[Résolu] Je n'arrive pas utiliser le Realistic Highway Mod Bar_150_3
Messages : 26

Ah donc on est d'accord, il y a un sens... Faut que les barrières se touchent au milieu je suppose ?

Et ça roule à droite ou à gauche ?


Ben j'ai regardé pas mal de tutos et donc j'arrive à construire assez facilement, mais visiblement pas bien et là je n'arrive pas à comprendre ce qui va mal. Je crois que c'est le 2 j'ai téléchargé le mod sur XL Nations il y a une semaine, mais je vais vérifier quand même

EDIT: j'ai regardé, j'ai bien la version 2 de RHM
EDIT 2: c'est bon j'ai tout compris, faut vraiment respecter le sens des entrées et sorties pour tout en fait, même les ponts et les sorties

merci pour votre aide, ma ville va enfin pouvoir changer rapidement
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Résolu] Je n'arrive pas utiliser le Realistic Highway Mod 1 [Résolu] Je n'arrive pas utiliser le Realistic Highway Mod Bar_150_3
Messages : 2313

Ravie que tu est réussi!
J’espère que tu nous présentera ta ville.... A suivre Very Happy
avatar
bapt7859
Apprenti Membre
[Résolu] Je n'arrive pas utiliser le Realistic Highway Mod Bar_150_3
Messages : 26

Je pense oui Smile

mais faut que je l'avance beaucoup, là c'est vraiment au stade du début Smile et je fais des choses longues pour le moment, je n'ai pas vraiment encore construit
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum