Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 5 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 1536585881-g18-orga [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De belles images même si je n'aime pas du tout les quartiers de logement, c'est trop pareil :/
Mais c'est encore une très belle ville ! Very Happy


Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 Medaille_argent_ico [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 Bar_150_3
Messages : 2808

J'aime bien, mais je trouve que les batiments de logement sont pas très appropriés pour un centre-ville, je les verrais plus en banlieue Smile
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 StatutForum2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 Bar_150_3
Messages : 11441

l'ensemble est plutôt pas mal, mais je susi beaucoup moins emballé par cette MAJ que les précédentes..



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Très très jolies images Smile
Millions
Millions
Membre Confirmé
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 Bar_150_3
Messages : 349

Belles images ! Smile J'adore cette ville  Very Happy 


high by the beach
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 Medaille_bronze_ico [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 Bar_150_3
Messages : 4944

J'aime bien, tu as toujours ton style très particulier. Je ne sais pas pourquoi, mais il m'a semblé ressentir un rythme en regardant tes images. Comme des pulsations. Les bâtiments se répètent mais ce n'est jamais complètement pareil. Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 Medaille_bronze_ico [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 Bar_150_3
Messages : 4715

Merci beaucoup pour ces premières impressions  [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 47842 

Je comprends vos critiques concernant les bâtiments moyennes densité (si j'ai bien tout suivi^^),c'est un Centre Ville en plein essor et risque de voir fleurir des grattes ciels à la place...
Nan,je déconne^^
J'ai voulu m'essayer à autre chose,inclure des infras,que l'on ne voit pas forcément dans des villes réelles(quoique...) des bâtiments normalement pour de la banlieue...mais certains commencent à me connaître,j'aime bien laisser part à mon imagination et faire comme bon me semble tout en essayant de rester cohérent sur le fond...pas forcément sur la forme^^

A bientôt Very Happy


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 1 Aucun [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
lindien a écrit:Merci beaucoup pour ces premières impressions  [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 47842 

Je comprends vos critiques concernant les bâtiments moyennes densité (si j'ai bien tout suivi^^),c'est un Centre Ville en plein essor et risque de voir fleurir des grattes ciels à la place...
Nan,je déconne^^
J'ai voulu m'essayer à autre chose,inclure des infras,que l'on ne voit pas forcément dans des villes réelles(quoique...) des bâtiments normalement pour de la banlieue...mais certains commencent à me connaître,j'aime bien laisser part à mon imagination et faire comme bon me semble tout en essayant de rester cohérent sur le fond...pas forcément sur la forme^^

A bientôt Very Happy

rahh, quand j'ai lu "gratte ciels", j'ai frisé l'arrêt cardiaque, tu n'as pas honte de me faire de telle sueurs froides? :aie:
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 4 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 Bar_150_3
Messages : 3129

Splendides les images ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 1 3 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 Bar_150_3
Messages : 12690

Belles images !


[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 38 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum