Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 Bar_150_3
Messages : 4201

C’est une belle réalisation, bravo pour les idées, moi je trouve que d'utiliser le no collision box pour les chrysler buildings avec des arbres pour faire comme un mur couvert de végétal est très astucieux.
Bravo pour les symétries du parc également et pour le choix des bâtiments et ponts.
Moi je n'arrivais pas à faire tout ça...:aie:


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 Diablo3  [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 Painter2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 Smiley-face-matrix-005][CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 Ange[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 Smiley-face-matrix-004[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 Diablcligne
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 Bar_150_3
Messages : 5665

SUPERBE!!!!!!!! WOUAH :shock:
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 Medaille_argent_ico [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 Bar_150_3
Messages : 2808

C'est sublime !  [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 289949 
avatar
Invité
Invité
OMG j'ai fais pareil que Gandalf :aie:
locko
locko
El Loco
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Magnifique image [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 289949

Par contre le pont a l'air cassé à des endroits non?


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 1 3 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 Bar_150_3
Messages : 12690

J'aime beaucoup cette image (et pourtant j'ai du mal avec la géométrie), bravo Smile


[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 Signat10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 Medaille_bronze_ico [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 Bar_150_3
Messages : 4715

Merci pour vos jolies commentaires  Very Happy 

@ Gandalf et SP43K,si vous pouviez faire en sorte de faire un malaise plus tard,ça m'arrangerait ou même pas du tout serait le must...mais bon,c'est vous qui voyez  lol!  [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 551330

@ locko,le pont semble chelou car j'ai fais en sorte que les pentes soit douces,il est vrai que le résultat n'est pas terrible...mais bon :aie:



"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 4 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 Bar_150_3
Messages : 3120

MAGNIFIQUE ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 1 Aucun [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Un malaise ne se controle pas :aie:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 43 Bar_150_3
Messages : 5582

De bonnes idées, bravo Smile !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum