Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 1 Aucun [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 1 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 1 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
j'admet que le design n'est pas mon fort, même si je fais de mon mieux, je n'arrive pas à la cheville de certains qui font des choses magnifiques Smile
locko
locko
El Loco
[Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
ça m'a l'air bien compliké tt ça -_-


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 7 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 8 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 6 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 Trophee_bronze_ico [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Hum .. je n'ai pas vraiment l'impression ..
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 StatutForum2 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

locko a écrit:ça m'a l'air bien compliké tt ça -_-

Si tu pouvais éviter le langage SMS, tu gagnerais en estime pour moi..... Merci.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 7 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 8 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 6 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 Trophee_bronze_ico [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
[Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 Comita10

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'annonce la composition du comité olympique.

Nous sommes assez déçus de ne pas avoir plus de candidatures, mais c'est comme ça. Ainsi, Tous les membres ayant postulés jusqu'à aujourd'hui sont admis dans le comité.

En outre, le comité olympique de la première olympiade est composé de :

- Lymoce
- Manurust
- Sakuro


Bravo à eux. Il recevrons sous peu de nouvelles indications.
Le groupe de médiatisation sera annoncé demain. Le temps de régler deux ou trois petites choses.

Bien à vous.

Vallamir.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 1 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Juste pour dire, ces dernier temps je poste peu certes mais je vient toujours, de mon coté sa tien toujours donc pour parler des J.O. dans mon journal.
J'essayerais de trouvé le temps pour en parlé régulièrement.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 1 3 3 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Je me retire du groupe de médiatisation, je n'aurais pas le temps de participer.


[Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Vraiment dommage tout ça Sad Moi, j'attends avec impatience de savoir si le Lagos participera aux JO gécéens ou non... Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 7 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 8 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 6 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 Trophee_bronze_ico [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Pour cela on attend la candidature du Lagos ..
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum