Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Aviator
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 343

Clamato a écrit:Pas mal....tu devrais mettre un peu plus de photos dans tes MAJ.

En attendant, voici deux nouvelles images qui, je l'espère, vous permettront de tenir jusqu'à la publication de la première MAJ.

La lecture sert a quelque chose.
Belles Images !


Dernière édition par Aviator le Mer 22 Aoû - 16:47, édité 2 fois
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Saint Louis à l'air d’être originale Jazck duck, j'aime bien tes deux images Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 Diablo3  [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 Painter2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 Smiley-face-matrix-005][CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 Ange[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 Smiley-face-matrix-004[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 Diablcligne
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 1 Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
la deuxième me donne envie, mais je ne dirais pas de quoi lol!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 4 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

De belles images ,mais j'attends d'en voir encore plus ,je suis impatient Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Deux belles images encore [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 482166
Je sens que St Louis va cartonner [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 43737


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci à vous Smile

Clamato a écrit:Pas mal....tu devrais mettre un peu plus de photos dans tes MAJ.
Comme l'a bien souligné Steve, ce n'est pas une MAJ mais des images preview en attendant la première MAJ, qui devrait arriver demain ou samedi, si j'arrive à tout préparer à temps.

Flo49 a écrit:la deuxième me donne envie, mais je ne dirais pas de quoi lol!
Je ne préfère pas savoir :aie:

Prochaines images demain ou samedi alors, avec la présentation du port de plaisance et de la vieille ville ! J'attends tout de même un peu plus d'avis Wink


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 Signat10
locko
locko
El Loco
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
j'adore tes images!!


Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 StatutForum2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Pas mal !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 210
Spoiler:

St Louis fut fondée vers l'an 170 rykdomlandais. Elle est, derrière Belton, la ville la plus peuplée du Peacksburg avec plus de 1 millions d'habitants dans son agglomération. Sa situation géographie à l'ambouchure du Silith lui a permis de rapidement se développer et de prospérer. Proche de Belton, St Louis connaît un fort développement ainsi qu'une économie florissante.
La ville, comme le pays, est un fort attrait pour les populations étrangères. L'immigration occupe une place conséquente, nottement en provenance du Rykdomland et de Philicie, ou encore d'Asia. Ce mélange de populations a enrichit le pays de multiples cultures venant du monde entier.

Retrouvez plus d'informations sur l'Etat du Peacksburg dans ce TOPIC
.

_________________________________________________________


Le port de plaisance [1/2]


Pour cette première présentation, nous nous intéresserons au port de plaisance. Celui-ci occupe une place centrale dans la vieille ville. Sa situation, près du Parc naturel Harrysbell, a favorisé sa séparation en deux parties distinctes.

D'abord la partie Ouest. Cette partie est très apprécié par les riverains et les touristes pour son charme et son calme. C'est à l'aube que ce lieu prend toute sa splendeur, et offre à ses visiteurs de magnifiques couleurs, reflétées par l'eau et les voiles des bateaux.
Spoiler:
Les odeurs marines qui emplissent ce lieu, et le calme de l'eau, font du port le lieux préféré des habitants pour l'évasion.
Spoiler:
En prenant de la hauteur, ce lieux prend tout son ampleur.
Spoiler:
Les alentours prennent des allures de Marina.
Spoiler:
Enfin, la place de l'indépendance, riche en histoire, est la première ouverture sur la ville centre. Cette place joua un rôle important lors de la déclaration d'indépendance, puisque c'est ici qu'eurent lieu de nombreuses manifestations. C'est aujourd'hui un lieu de détente très apprécié.
Spoiler:
Et cette dernière image conclue cette première partie de la présentation du port. Nous emprunterons cette route qui nous emmènera directement vers l'autre partie du port de plaisance. En attendant, portez-vous bien !


Dernière édition par JackDuck le Sam 25 Aoû - 13:39, édité 1 fois


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 4 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Enfin ce que j'attendais ,une très belle maj :shock:
complète ,bien expliqué et de....belles photos !!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum