Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 Medaille_argent_ico [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 287

Le trafic rouge c'est la route nationale, et la banlieue de Gueliz, qui s'appelle Huelva.


[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 1 Aucun [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 1 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 1 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
c'est une belle ville, j'aime beaucoup la diversité des immeubles dans ton centre ville, le seul point faible que je pourrais trouver serait tes banlieues qui ont pas mal de zoming, et c'est un peu dommage Sad
Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 Medaille_argent_ico [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 287

Flo49 a écrit:c'est une belle ville, j'aime beaucoup la diversité des immeubles dans ton centre ville, le seul point faible que je pourrais trouver serait tes banlieues qui ont pas mal de zoming, et c'est un peu dommage Sad

Merci, c'est quoi un zoming ?


[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 1 Aucun [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 1 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 1 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
lorsque tu construis tes quartier, tu as le choix entre la construction simple (terrain par terrain)
ou la construction par zones, ce qu'on appelle le zoming, ça va plus vite mais c'est moins esthétique Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 1 3 3 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Percy a écrit:
Flo49 a écrit:c'est une belle ville, j'aime beaucoup la diversité des immeubles dans ton centre ville, le seul point faible que je pourrais trouver serait tes banlieues qui ont pas mal de zoming, et c'est un peu dommage Sad

Merci, c'est quoi un zoming ?
Zoning*
Un exemple de zoning horrible . En gros, essaye de faire de la pose individuelle, le rendu est meilleur.


[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 Signat10
Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 Medaille_argent_ico [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 287

La ville de Gueliz qui est en même temps, la capitale du Royaume de Manama, va entièrement être reconstruite !

La décision royale est claire, suite aux émeutes, Gueliz doit avoir le charisme d'être une capitale mondiale.

prochainement Wink


[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 2 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 5 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 1536585881-g18-orga [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Hate de voir cette nouvelle version Wink

Bonne chance ! Very Happy


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 1 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 7726

J'ai lu les 10 dernières pages de ta ville, elle est très bien réalisée. Smile
J'espère que cette deuxième version sera aussi réussie (voir plus) que la première !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
locko
locko
El Loco
[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Hâte de voir ça ^^


manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 1 2 2 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5273

On attend ça avec impatience.


[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 10 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum