AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Percy
Membre Confirmé

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama    Sam 6 Oct 2012 - 13:25

Le trafic rouge c'est la route nationale, et la banlieue de Gueliz, qui s'appelle Huelva.

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama    Sam 6 Oct 2012 - 13:29

c'est une belle ville, j'aime beaucoup la diversité des immeubles dans ton centre ville, le seul point faible que je pourrais trouver serait tes banlieues qui ont pas mal de zoming, et c'est un peu dommage Sad
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Percy
Membre Confirmé

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama    Sam 6 Oct 2012 - 14:25

Flo49 a écrit:
c'est une belle ville, j'aime beaucoup la diversité des immeubles dans ton centre ville, le seul point faible que je pourrais trouver serait tes banlieues qui ont pas mal de zoming, et c'est un peu dommage Sad

Merci, c'est quoi un zoming ?

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama    Sam 6 Oct 2012 - 14:30

lorsque tu construis tes quartier, tu as le choix entre la construction simple (terrain par terrain)
ou la construction par zones, ce qu'on appelle le zoming, ça va plus vite mais c'est moins esthétique Wink
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama    Sam 6 Oct 2012 - 14:30

Percy a écrit:
Flo49 a écrit:

Merci, c'est quoi un zoming ?
Zoning*
Un exemple de zoning horrible là. En gros, essaye de faire de la pose individuelle, le rendu est meilleur.

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama    Jeu 22 Jan 2015 - 14:53

La ville de Gueliz qui est en même temps, la capitale du Royaume de Manama, va entièrement être reconstruite !

La décision royale est claire, suite aux émeutes, Gueliz doit avoir le charisme d'être une capitale mondiale.

prochainement Wink

Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama    Jeu 22 Jan 2015 - 17:10

Hate de voir cette nouvelle version Wink

Bonne chance ! Very Happy

Animateur

MessageSujet: Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama    Jeu 22 Jan 2015 - 18:05

J'ai lu les 10 dernières pages de ta ville, elle est très bien réalisée. Smile
J'espère que cette deuxième version sera aussi réussie (voir plus) que la première !
locko
El Loco

MessageSujet: Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama    Jeu 22 Jan 2015 - 19:58

Hâte de voir ça ^^

Animateur

2
2

MessageSujet: Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama    Ven 23 Jan 2015 - 20:10

On attend ça avec impatience.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant