Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Percy
Membre Confirmé
Aucun

Gueliz Vue Satellite !

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
manurust
Animateur
2 2

Quelques problèmes de trafic non :aie:
Sinon, on voit que tu ass utilisé un peu le zoning dans tes banlieues. Après, il faudrait voir ce que ça donne une fois finis, mais le réseau routier est plutôt pas mal dans l'ensemble Smile

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Exalight
Modérateur
4 4

pas mal pas mal ! Very Happy

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3

Dommage qu'on n'ai pas droit à une vue globale, du coup mon regard était focalisé sur la très jolie avenue.

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
lindien
Animateur
6 1 3

Pas mal ta ville Gueliz accompagnée par des présentations originales.Il s'en passe des choses Razz
J'ai tout de même toujours du mal avec ces grands grattes ciels,peut être un peu trop chargé par ci par là...
Ceci dit,continue comme ça

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Percy
Membre Confirmé
Aucun

Ezekh a écrit:Dommage qu'on n'ai pas droit à une vue globale, du coup mon regard était focalisé sur la très jolie avenue.

Gueliz à plusieurs avenues chics, j'ai une vue d'ensemble qui est un peu ancienne, mais quand je monte veux positionner la caméra maintenant mon pc affiche un message d'erreur, No donc seul photo globale que j'ai :/

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Calimero
Membre Émérite
2 3

Elle est vraiment très classe ta ville. J'aime aussi beaucoup les présentation. Continue Smile
Clamato
Membre Émérite
1 4 6

Ta Albacete Avenue (très jolie) me fait beaucoup penser au Boul. de la Tranchée de ma ville Craven, qui sépare la ville en 2 avec le tramway entre deux rues.....
Exalight
Modérateur
4 4

belle image !

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
banane1234
Membre Émérite
Aucun .

c'est vraiment beau
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant