Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 Medaille_argent_ico [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 287

Gueliz Vue Satellite !

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 287645cxlscreenshotgueliz219


[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 1 2 2 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

Quelques problèmes de trafic non :aie:
Sinon, on voit que tu ass utilisé un peu le zoning dans tes banlieues. Après, il faudrait voir ce que ça donne une fois finis, mais le réseau routier est plutôt pas mal dans l'ensemble Smile


[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 StatutForum2 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

pas mal pas mal ! Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2309

Dommage qu'on n'ai pas droit à une vue globale, du coup mon regard était focalisé sur la très jolie avenue.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 1398179018-desillusion-sign
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4715

Pas mal ta ville Gueliz accompagnée par des présentations originales.Il s'en passe des choses Razz
J'ai tout de même toujours du mal avec ces grands grattes ciels,peut être un peu trop chargé par ci par là...
Ceci dit,continue comme ça [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 Medaille_argent_ico [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 287

Ezekh a écrit:Dommage qu'on n'ai pas droit à une vue globale, du coup mon regard était focalisé sur la très jolie avenue.

Gueliz à plusieurs avenues chics, j'ai une vue d'ensemble qui est un peu ancienne, mais quand je monte veux positionner la caméra maintenant mon pc affiche un message d'erreur, No donc seul photo globale que j'ai :/

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 425226fggff


[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4944

Elle est vraiment très classe ta ville. J'aime aussi beaucoup les présentation. Continue Smile
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 6 6 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

Ta Albacete Avenue (très jolie) me fait beaucoup penser au Boul. de la Tranchée de ma ville Craven, qui sépare la ville en 2 avec le tramway entre deux rues.....
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 StatutForum2 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

belle image !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5665

c'est vraiment beau
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum