Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lesime
Lesime
Administrateur
Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 2 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
J'allais pas passer à côté :ange:
avatar
Aviator
Membre Confirmé
Aucun Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 343

Je le pensais aussi ! :aie:
Faut surtout voir comment les gens réagissent après les tornades :aie:
SCS on les voyait avec des cadis sortir de leurs maisons
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 1 3 3 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Les catastrophes, la fonctionnalité la plus important de SimCity :aie:


Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 Signat10
Lesime
Lesime
Administrateur
Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 2 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Salut !

Ça y est, le jour J se termine. Quelle journée ! :shock:
J'étais avec Laurent de Toutsimcities, on a passé un incroyable moment là bas !

On a pu jouer à SimCity une vingtaine de minute environ. 20 minutes qui sont passé bien trop vite à mon goût ! Mais c'est comme ça. Sad
On a ensuite pu assister à une conférence du producteur, et lui poser nos questions Very Happy

Je vais essayer de rédiger un petit article pour décrire mes impressions sur le jeu et vous faire part de mes réponses à vos questions !

Restez informés Smile
J'ai ajouté quelques photos sur le Facebook de GC : Lien

Maintenant, dodo.

A+
Youcef
manurust
manurust
Animateur du forum
Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 1 2 2 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

Super, j'attends ton récit avec impatience pour se faire une meilleur idée du futur jeu.


Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 4 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8911

Merci youcef pour toutes ces informations ,on attends donc avec une très grande impatiente Very Happy
En tout cas ,c'est déjà une très bonne chose de savoir qu'en ayant joué 20 min ,le jeu vous parait très super Smile

En attente des informations Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 289949


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 Medaille_bronze_ico Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Hâte de lire ton article cheers


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 1 3 3 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

On attend ton avis ! Smile


Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 Signat10
Lesime
Lesime
Administrateur
Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 2 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Bonsoir à tous !

Désolé pour la lenteur de ma rédaction. Je viens de mettre l'article en ligne ! Bonne chance à ceux qui auront le courage de lire tout ça.

>>>>> Accéder à l'article <<<<<

Bonne lecture ! Si vous avez des questions, ce topic est là pour ça !

A+
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 1 3 3 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Superbe article, très complet et détaillé ! Bravo à toi Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 717641


Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 4 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum